Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore un coup de Computer Futures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un coup de Computer Futures

n°392142
persia2004​1
Posté le 08-06-2005 à 18:41:35  profilanswer
 

Décidement, ils en font des bonnes...
 
Leur méthodes de recrutement sont très douteuses.
 
J'ai reçu aujourd'hui, à mon avis par erreur, l'email suivant :
 
(Par soucis d'anonymat j'ai remplacé certains mots, d'ou le "MON_PRENOM" par exemple)
 
 
 
 
Sujet : MON_PRENOM DEVELOPPEUR /ARCHITECTE .NET EAI SHAREPOINT
 
Corps :  
 
Bonjour,  
 
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter le très beau profil de MON_PRENOM qui possède très bonnes connaissances en .Net /EAI/Sharepoint/Com+/Visual Basic. Candidat très sollicité par nos clients :  
- Bac +5 : Ecole d'Ingénieurs
- 5 années d'expérience à travers des sociétés de conseil qui lui ont permis d'acquérir des savoir-faires variés dans différentes technologies en développement/architecture
- Expérience en management
 
Vous trouverez tous les détails de son profil en fichier attaché Restant à votre disposition  
 
Cordialement
 
PRENOM_RECRUTEUR NOM_RECRUTEUR
Consultante en Recrutement
Computer Futures Solutions
01.XX.XX.XX.XX
 
 
 
 
 
Or :
=> je n'ai jamais utilisé "EAI" (je sais même pas ce que ça veut dire) ni "Sharepoint" ni "Com+".
=> il est indiqué "Bac +5 : Ecole d'Ingénieurs", j'ai 2 BAC+2 mais pas de BAC+5...
=> il est aussi indiqué "Expérience en management", je n'ai absolument pas la moindre expérience en management...
 
 
Enfin bref encore un exemple de la manière avec laquelle cette société "extrapole" les données de ses candidats..
 
C'est pas beau tout ça.
 
Et vous, vous en avec eu dans le même genre ?


Message édité par persia20041 le 08-06-2005 à 18:47:37
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 18:41:35  profilanswer
 

n°392384
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 08-06-2005 à 20:23:27  profilanswer
 

C'est classique, y'a vraiment pas de quoi etre outre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore un coup de Computer Futures

 

Sujets relatifs
coup de gueule de fin d annee sur les dossiers, les lettres de motivAxen? Ca vaut le coup?
Paris, est ce que ca vaut le coup ?IUP Ingénieurie Informatique, ça vaut le coup ?
Un coup de m1 d'un stagiaire???Discrimination raciale à l'embauche ! Coup de gueule.
Annales, Ca vaut le coup?DEA ... ça vaut le coup?
Diplome de commerce+ingé, ca vaut le coup ?coup de gueule contre lANPE et l'APEC : leurs aides ne servent à rien
Plus de sujets relatifs à : Encore un coup de Computer Futures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR