|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:20:18 |
phantomas3 | Merci Message édité par phantomas3 le 26-04-2006 à 13:52:28 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | attend mais ton stage c'est pour ton dut pas pour l'enic nan ? |
phantomas3 | ui je sais mais c dans le meme domaine c-a-d que les entreprise ne veulent pas me prendre pour dix semaine alors comment tu veux qu'elle me prennent pour 3 ans lol
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah au contraire, perso j'ai trouvé un stage et y a certaine entreprise qui ne voulais pas car 2 mois c'était trop court |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | si t es en RP prepare ton cv et va au forum des telecom jeudi prochain à porte de versaille |
phantomas3 | UI ok tu sais j'ai cour jeudi dis moi j'y vais vers quelle heure à ton avis ??? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 23:57:03 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Heu l'envoi des dossier et les tests c'est quand en gros pour l'ENIC ? |
Jo_Ri | www.enic.fr pour toutes tes informations sebou77.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | attends c'est pas de l'alternance alors
|
clmday |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | donc c'est pas des stages mais bien des contrat d'apprentaissage nan ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | arf je pensais pas que c'était ça
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben sur les salons Jo_Ri a du tomber sur des FI (ça m'etonnerait que des FA soient presents ) qui "connaissent rien" |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
clmday | désolé je viens d'arriver. Qu'elle est la différence entre une FI et une FA? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah je suppose que FI : Formation Initilae
|
clmday | ok merci
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | La vache date limite 1er mars !!!!!
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | heu je dois vraiment être mauvais mais je trouve pas ce dossier d'inscription |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bon bah je suis vraiment mauvais lors
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | tin y a beaucoup trop de truc, impression de prof, relevé de note de cette année que je n'ai pas ...
|
Bast_92 | Quelqu'un connait il le volume horaire de chaque matière pour la formation par l'apprentissage ? |
liloulahehe | Hmm les seuls infos que j'ai c'est qu'il y a une semaine de cours puis 6 semaines en entreprise.. quelqu'un pour confirmer ? |
Jo_Ri | Toutes mes excuses, je croyais que vous parliez de la formation initiale ^^ |
zephs | Bonjour à tous,
|
lebayou | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par lebayou le 11-04-2006 à 09:18:55 --------------- Architecte Nord DPLG |
zephs |
|
zephs | Moi j'ai 11.3 mais toutes les notes ne sont pas comptée notament celles de TP.
|
Publicité | Posté le |