|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salaire chez France Telecom ou Oleane ? |
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux | Pour un petit gars qui vient d'avoir son BTS Info. de Gestion Reseaux.
--------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:05:05 |
D_P_ p'tit gros | SMIC |
Roco | Bah en te débrouillant bien 7.500 à 8.500 net, je pense. --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
titou078 |
|
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux |
Message édité par ben_j le 09-07-2002 à 15:18:11 --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
titou078 | Deja ca date de 2001, donc actuellement faut revoir grave a la baisse, et puis t es debutant |
titou078 |
|
titou078 | bonne chance |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:46:56 |
D_P_ p'tit gros | 11500 net ou brut ? |
dragonspirit | A mon avis, et ca ne reste que mon opinion personnelle, en sortant d'un BTS info, tu peux esperer commencer comme technicien info micro reseaux (soit 12 000 bruts --> 9500 net)...
|
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux | ne prends pas mal ce que je t'ai dis mais c'est que tout le monde a l'air dépiter qd au salaire des métiers de l'info actuellement.
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 16:01:18 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par ben_j le 09-07-2002 à 16:10:27 --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 16:12:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux | j'ai pas la pretention de taper dans les 12000 net mais qd on me reponds "7500 entre 8500" je suis en droit de me demander si les personnes repondent au pif ou par experience vecue.
D_P_ p'tit gros |
|
Message édité par ben_j le 09-07-2002 à 16:28:15 --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
D_P_ p'tit gros | j'espere bien aussi |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux | si je comprends bien, et si j'en ai la possibilité et les capacités, mieux vaut continuer et peut etre songer a FT plus tard --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
titou078 |
|
Message édité par Zzozo le 09-07-2002 à 17:22:45 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevaux | Merci pour tes conseils éclairés, j'en prends note. --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
dragonspirit |
|
D_P_ p'tit gros |
voir plus sous pretexte d'experience dans la boite... |
djoul | Convention collective des telecoms :
|
runnybean | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
technicien reseau chez transpac : salaire ? | Cherche poste développeur VB en France |
EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... | Mon boulot, mon salaire, ça vaut koi en Suisse? |
Y a t il des personnes qui travaillent à la Banque de France | salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |
salaire debutant en ssii | Développeurs sur Paris, votre salaire ? |
Salaire en sortant de l'ecole | salaire bts ig dev + 2ans xperience |
Plus de sujets relatifs à : Salaire chez France Telecom ou Oleane ? |