|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |
fragelrock | salut
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:14:55 |
boomboommusic | Je peux pas repondre a ta question.
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Slyde Lizard of the Coast | ils en embauchent encore beaucoup, des techniciens micro/rezo ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boomboommusic | C'est pas etre debutant avoir 1 ans d exp?
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
fragelrock | nan en fait je veux faire un contrat de qualif en 12 mois pour devenir techo micros reso certificat win2OOOserver MS.
|
arras |
|
boomboommusic | QQu'1 voit une issue pour moi |
fragelrock | wesh bombommusic
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:57:29 |
chaica | Ca embauche énormément en Tech micro/réseau. Mais qu'en CDI.
|
asphro | moi je le paierai 3fr par ans a tout cassé et encore |
boomboommusic |
Roco |
Message édité par Roco le 06-10-2002 à 20:48:07 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
fragelrock |
|
asphro | à toi super techno windows mouhahahahaha |
asphro |
|
fragelrock | bande de gamins c moi qui me marre à voir des tocards comme ça
Message édité par fragelrock le 06-10-2002 à 21:15:07 |
HipHopoTaM |
|
Roco |
Message édité par Roco le 06-10-2002 à 23:10:43 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
HipHopoTaM |
|
Roco | C'est vrai... ça disqualifie déjà le 3/4 des forumeurs d'Emploi & Etudes --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
HipHopoTaM |
|
asphro | desolé mettre roco , |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
boomboommusic |
|
CK Ze CaRiBoO | ceci dit avec la seule certif win2000 server tu vas pas loin (c simplissime cet exam) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Fantome MrPurple | un autodidacte avec 2 ans d experience ca peut esperer toucher combien ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 18-07-2002 à 00:07:27 |
Fantome MrPurple |
heu tu parle en quoi net / brut? francs / euros? mois / ans? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chaica | 7500 francs net? On vient de me proposer ca pour 'un job d'été'... huhu certains recruteurs ne doutent de rien.
|
sojkowski | moi qd je parle salaire, je parle surtout ce que je touche en fin de mois!
Message édité par sojkowski le 18-07-2002 à 00:22:27 |
ryo . | en ce moment c vraiment pas top ds l'info & telecoms |
sojkowski |
|
ryo . |
|
D_P_ p'tit gros |
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 21-07-2002 à 04:09:26 |
chaica | J'ai un pote qui a trouvé à 14000 frs brut pour de l'intérim en tant que tech réseaux et j'ai trouvé à 12500 frs brut (tous les deux jeunes diplômés bac+2) pour de l'intérim aussi. On doit pas vivre sur la même planête si le marché ne propose que 7000 9000 francs net...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
salaire debutant en ssii | [RESEAU] recherche poste informatique |
Quelqu'un bosse dans une boite de cablage reseau sur paris ou rp ? | Développeurs sur Paris, votre salaire ? |
Salaire en sortant de l'ecole | salaire bts ig dev + 2ans xperience |
Cherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux | difference de salaire .... |
[chuit nul] question de salaire !! | cherche emploi Reseau ou Développement |
Plus de sujets relatifs à : salaire des technicos micro reseau winNT et win2OOO??? |