|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
Pryz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 18:51:30 |
insane07 | En 2008 je crois que c'était :
|
pier457 |
|
pier457 | SI y'a 90 admissibles, il y aura environ 60 places pour les premiers à signer un contrat. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
geii17 | ah ok ca donne matière à réflechir, mais c'est quand même dég pour ceux qui postulent a des écoles dont le résultat survient vraiment tard (fin juin voir debut juillet) comme moi quoi pffff |
insane07 | j'ai eu le même dilemne ^^ suffit d'expliquer à l'employeur quand t'es en entretien |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:45:15 |
geii17 | Sauf que l'employeur lui il s'en fou, c'est l'école qui pose problème, tu trouves ton entreprise parmis les premiers ou t'es pas admis |
insane07 | eh ben ? si l'employeur s'en fout de l'école ? ça m'est arrivé chez beaucoup d'entre eux.... (entre ENSTB et TL1). |
Pryz | Par contre, concernant l'épreuve de culture générale. A voir ce n'est pas un QCM, quelqu'un peut-il sous quelle forme elle sera ? |
Fi3rC3 | Arf ça à l'air mort ici
Message édité par Fi3rC3 le 06-04-2009 à 22:33:58 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
duckjerry | on est 5 de grenoble à avoir été acceptés, mais je pense que j'irais pas la bas pour ma part --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-04-2009 à 00:05:36 --------------- WOW chien beaucoup |
duckjerry | nan c'est parce qu'il pleut tout le temps
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | ouais voila, c'est deux systèmes différents, y en a pas un qui est mieux que l'autre, c'est juste un choix --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Antaphy |
Message édité par Antaphy le 18-04-2009 à 17:57:56 --------------- Mon Feedback |
duckjerry | apparemment l'an dernier, tl1 demandait les cv aux admissibles et les faisaient passer à des entreprises, vous savez pourquoi c'est pas le cas cette année ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | sinon tu peux téléphoner et t'auras la réponse aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mistalova | Je confirme, cela est autorisé dans toutes les écoles supérieures publiques !
|
logicsystem360 | Bonjour à tous, je viens de répondre oui définitif à cette école, je plante mon drapeau --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
canigou4 siteman ... | ???
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |