|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
grishbish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:18:42 |
lili179 | oula la ça veut dire que ça va être chaud il faudrai tourner autour de combien un peu prés?
|
Oliv4945 | Quelqu'un a eu des nouvelles pour l'admissions ? (convocations ou autres ?) |
jesperekilestpaspris It's just another day... | Je n'ai rien eu , pourtant j'ai envoyé mon dossier il y a pas mal de temps... |
Oliv4945 | Moi aussi mais j'avais lu que les entretiens seraient fin mai début juin (enfin il y a le bac quand même donc début juin = avant le 9 ?). |
grishbish | Les selectionnés pour l'entretiens/concours sont sur cette liste: http://www.enic.fr/Jury_selection/ [...] 9MAI05.htm
|
jesperekilestpaspris It's just another day... | Je suis dedans aussi... Tu passes où ? |
grishbish | A Villeneuve D'ascq, Je suis de Lille, et toi ?
|
grishbish | Ya t-il des gens qui ont déjà passé les entretiens/concours pour savoir comment cela se passe ? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:33:18 |
wTiGer | Ya des gens qui le passe demain à 8h30 le concours ?
|
woulfy | je l'ai passé le concour et l'entretien ca à plutot était bien .
|
grishbish | La Liste des admis à été dispo un peu plus tôt que prévu, la voici: http://www.enic.fr/Jury_selection/ [...] 080605.htm
|
Oliv4945 | Je suis pris mais je pense que je n'irais pas |
grishbish | Tu préfere aller ou ? |
Oliv4945 | A l'UTT ou à l'ESISAR |
grishbish | Il y a t-il des futurs eniciens ? |
arwen-l-elfe | ou des ex |
tomdexter | ça pue l'enic |
Roiku |
tomdexter | ben ça pue l'enic |
arwen-l-elfe | ben, les batiments sont relativement neuf, ça doit être ça XD |
Roiku |
|
arwen-l-elfe | ils sont agréables ces batiments, le peu de temps que j'y suis passé
|
tomdexter | l'intérêt de ma remarque est proportionnelle à l'intérêt de cette école selon moi |
tomdexter | ok c noté |
amel_the_white | il y a un topic sur les écoles du GET pour ceux qui n'ont pas cherché |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | vi vi ... mais l'avenir du GET est malheureusement incertaine avec le projet Paristech |
amel_the_white | a bon
|
paulsen_robert |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | la flème mène au TTN ... le TTN mène à la flème |
paulsen_robert |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Mais volontiers mon cher si ça peut te faire plaisir
Message édité par twins_ le 16-10-2005 à 21:13:26 |
jbr_tls | Je me suis inscrit pour la formation continue ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire chez France Telecom ou Oleane ? | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
Recheche de stage en reseau et telecom | Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |