|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
babboss92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:11:40 |
tristan7859 | Tu peux encore en apprentissage non? --------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
Naxoo | Moi aussi, je suis acceptée pour passer les test pour FA.
|
ptijulianroumain |
|
Antaphy | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 18-03-2008 à 14:42:20 --------------- Mon Feedback |
canigou4 siteman ... | antaphy : lol, le quote de mon post date d'il y a un an aussi. Et la je suis en fa10 (donc toi aussi apparement lol: qui est sous ce pseudo mdr ?)
Message édité par canigou4 le 19-03-2008 à 01:46:36 |
Kent1_44 | Admissible en FA l'année prochaine, reste à trouver une entreprise |
kassad2pac | Bonsoir à tous , voilà Telecom Lille 1 m'interesse pour plusieurs raisons , mais je voudrais en savoir par rapport à l'emploi du temps , les horaires et le travail personnel par rapport à une terminale S etc.... étant donné que j'ai quasiment une heure de route . |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:42:19 |
tristan7859 | Salut,
|
kassad2pac | En fait j'ai une heure en prenant que des transport en commun , 45 minutes metro et 10 minutes à pied . Donc si je prend une residence etudiante avec 40 minutes bus/metro autant rajouter 10 minutes et être à la maison gratuit lol .
|
tristan7859 | Si c'est 1h métro et tout c'est vrai que vaut mieux que tu restes chez toi et que tu gardes ton argent
--------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
kassad2pac | Merci pour tes infos , mais j'ai encore quelques petites question lol .
|
tristan7859 | Les matières en première année tu as maths/physique (classique), eco/gestion/compta, technologies de bases (transmission du signal, électronique numérique), informatiques (programmation), langues, techniques d'expression et de communication (entrainements aux CV, lettre de motiv etc...
kassad2pac | Ah ok , merci pour tes infos lol , et encore quelques question , la rentrée s'effectue en septembre ou octobre ? |
kassad2pac | un p'tit up lol |
pier457 | La rentrée de FI c'est début septembre il me semble. Sinon, oui je crois qu'il y'a un thème pour chaque stage; je suis en FA donc je saurais pas trop te renseigner, ça doit être genre stage découverte entreprise, systèmes d'information, gestion de projet... enfin fait toi confirmer ça quand même |
pier457 | Ah non j'ai assez faux pour les stages, tu trouvera ton bonheur ici : http://www.telecom-lille1.eu/forma [...] =27&&niv=3 |
skatecubeman | Tout d'abord bonjour à tous
Message édité par skatecubeman le 28-04-2008 à 18:37:39 |
tristan7859 | kassad2pac => Pour la rentrée ce sera le 1er septembre cette année il me semble (pour les FI càd les Term S/STI), pour les stages le lien de pier457 est parfait
skatecubeman | ok merci pour les infos !
|
tristan7859 | ok parfait donc à bientôt peut être pour la journée porte ouverte de début juillet
|
r-e-c-u-b-e | salut à tous!
|
tristan7859 | Bonsoir à toi,
r-e-c-u-b-e | ok. merci pour ses renseignements sa me rassure un peu. Il me reste plus qu'à bosser pour mettre le maximum de chance de mon coté.
|
tristan7859 | Alors la Maiz c'est une résidence étudiante mais spécialement conçue pour TL1
r-e-c-u-b-e | ok, bah je croi que je vais opté pour la maiz c'est peut être plus cher mais c'est clair que sa a nettement plus d'avantage que le crous. Mais est-ce que c'est pas trop tard? sinon j'ai jusqu'à quand? |
tristan7859 | Je ne connais pas les deadline de la maiz' il faudrait que tu les appelles mais normalement ça devrait être bon et pour moi c est aussi la meilleure solution d'aller à la maiz'.
FoX'y | bonjour à tous!!
|
isalala | Bonjour a tous !! |
isalala | Dsl mon clavier bug je ne le métrise pas le mess précédent s'est envoyé tout seul |
kakashii |
|
tristan7859 | Salut à vous
tristan7859 |
FoX'y | ok,merci beaucoup de votre aide |
dakniz | Pour répondre à isalala.
|
Cedric629 | Hello ! Me voilà, le fameux STI qui se fait désirer ^^
|
kakashii | Merci pour les infos
|
Cedric629 | Je n'avais pas lu ce que tu avais poster Kenza. Je suis pas tout a fait d'accord pour dire que maiz a des chambre très petites. Comparé aux chambre qu'on peu trouver sur le campus (résidences proposées par le CROUS) c'est plutôt grand. après, sur le coté neuf.....Ca se passe de commentaires ^^ Certes, au début ça peu être un peu bandant d'être dans des locaux comme ceux de maiz. Ceci dit, après u certain temps, tu t'y fait et tu est même tres content d'y êter étant donné que tout les potes sont dans la chambre d'à coté. |
Cedric629 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire chez France Telecom ou Oleane ? | EC Lille vs Telecom INT vs IIE vs ENSEA... |
c'est la reprise la dans les reso/telecom/info ?? | [INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 |
Recheche de stage en reseau et telecom | Cherche emploi en tant que technicien telecom ou reseaux!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |