|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
---|
AlphaOne462 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:13:59 |
maverick58 | sa yé j'ai mes clés! Par contre une seul prise électrique sa va être chaud, 600 W de pc+enceinte+ecran+microonde+frigo+cafetiere lol Message édité par maverick58 le 29-08-2007 à 19:59:52 |
manket |
|
AlphaOne462 | Je confirme.. ^^ |
maverick58 | J-1 |
maverick58 | ben là j'ai pris 10 ticket de metro(et bus, il parait que c'est les mêmes) plein tarif, jvais prendre la carte viva normal pour les reduc |
couicsilver | C'est bon j'ai ma chambre ^^ |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:26:50 |
savertristan | Y a plus qu'à attendre les questions des futurs fi13 ^^ |
Antaphy | Il faudrait peut être mettre le post à jour (notamment le nom de l'école! ) |
savertristan | Pas faux mais le mec qui a cree le topic n est pas a telecom lille 1 (enic) donc pour changer c'est chaud ^^
|
paulsen_robert |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
savertristan | Cool on va avoir un tout beau tout neuf topic --------------- Etudiant 1ere année Telecom lille |
ChtiGariX Retraité | Désolé d'avoir monopolisé le topic aussi longtemps
savertristan | j'avoue le "ta mére" on sait pas d où il sort ^^ --------------- Etudiant 1ere année Telecom lille |
ChtiGariX Retraité |
savertristan | j'avoue que "telecom lille 1 ta mére" ca le fait moins ^^ --------------- Etudiant 1ere année Telecom lille |
Antaphy | Done
|
savertristan | Merci modo --------------- Etudiant 1ere année Telecom lille |
tristan7859 | Bonsoir à toi peut être futur telecomlillien
--------------- Etudiant cinquième année Telecom lille 1 |
Donac | Bonjour à tous, je voudrais à nouveau des avis sur la FA de l'ENIC , et si possible savoir comment se déroule les entretiens? |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
Donac | Ah ok, je savais pas ça! Et par exemple en entreprise, quelles sont tes activités, et tu apprend quoi? Quels cours sont les plus importants en entreprise? ps: merci pour tes réponses ça m'aide beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Donac le 28-02-2008 à 20:26:05 |
zephs |
Donac | ok merci pour tes réponses. Si d'autres avis sur l'ENIC sont disponibles, ils seront les bienvenus. Message édité par Donac le 29-02-2008 à 13:57:46 |
Messij | Salut, je crois que de toute façon pour intégrer Telecom Lille 1 en alternance à partir de bac+2 c'est trop tard, il fallait que les dossiers soient envoyés avant le 3 Mars... |
babboss92 |
|
insane07 | Oui c'était avant le 3 mars... |
canigou4 siteman ... |
|
babboss92 | too late |
Publicité | Posté le |