|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:04:49 |
triass | Le TU aura donc bientôt un nouveau chef |
Bardan | mince j'ai raté le coche |
Gaap | Dommage que ce ne soit pas bardan car c'est l'un des plus présent sur le topic. |
Hardoff' | Pour ceux qui voulaient le truc BTS DUT, pas eu moyen de retrouver la feuille (j'ai du la jeter quand je suis parti de Reims). |
baloulet | Aux abris, les femmes et les enfants d'abord, c'est moi qui prend le relais |
baloulet | Enfin, quand on aura corrigé mon pseudo Message édité par baloulet le 25-07-2013 à 17:33:49 |
android-ats | Triass pourquoi supprimer ton compte ?
|
baloulet | Et hop, page d'accueil refaite et dépoussiérée. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:11:27 |
robert17 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par robert17 le 26-07-2013 à 10:53:27 |
baloulet |
|
Bardan | j'y rentre en septembre en accord double diplome, promo 2010-2011 |
baloulet | Merci Hardoff'' ! |
Hardoff' | Rectif, c'est MAVETPM (Maintenance et AV des engins de TP et Manutention) et non MAVEPTM héhé |
baloulet | Bon, j'ai supprimé deux choix au sondage, si ça vous chante, répondez quand vous aurez votre admissions définitive, la question courra jusqu'à début septembre |
Gnais | Recencement itou :
|
Bardan | @ Gnais : Ni. Ha. ? |
baloulet | Nortz : quelle promo ?
|
Bardan | Après le parcours montre bien que MP Orsay -> ATS c'est la voie de l'aylte
Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 29-07-2013 à 16:42:17 |
baloulet |
|
Gnais | Bardan => Pas Ni. Ha., mais je vois très bien qui c'est
|
Nortz | baboulet > je suis de la promo 2012-2013 |
Gnais | J’en avais parlé avec plusieurs ATS du fait qu’on soit assez nombreux à redoubler. La remarque qu’on s’est tous fait, c’est qu’on bossait moins qu’en prépa. Beaucoup moins. Concretement, je n’ai jamais révisé un partiel plus de 24h avant (sauf l’année de mon redoublement, evidemment, je prends pas le risque de subir un deuxieme redoublement significatif d’exclusion). Et il y a bien 1/5 des prépas classiques (même des MP* LLG...) qui redoublent, c'est donc pas uniquement à cause de nous.
|
Bardan | Ouais c'est un peu pareil qu'aux Arts du coup, si tu bosse un minimum ça passe crême, rien qu'en t'y prenant l'avant veille plutot que la veille ça roule plutot bien. Sinon au global pareil t'en à une bonne partie qui se prend un semestre à revalider, ce genre de choses, mais c'est plus par manque de travail/flemme/investissement extra-scolaire qu'autre chose, certainement pas un manque de capacité.
Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 30-07-2013 à 08:44:05 |
Gnais |
|
Bardan | trop gros
|
Gnais | Zavez qu'à recruter des nanas, ca attire plus que du barbu
|
Bardan | www.gala-centrale-lille.com/
Message édité par Bardan le 30-07-2013 à 10:10:18 |
Gnais | J'ai un 404 pour fignoss (je suis dans un pays mal famé en ce moment, ca peut aussi venir de là), le choix est vite vu effectivement
|
Bardan | celui de Lille ou de Paris ? (tu devrais réessayer le liens, j'avais foutu un www. de mémoire mais.. bref )
Message édité par Bardan le 30-07-2013 à 10:16:08 |
Gnais | Tututututu, on parle de lille monsieur.
|
Bardan | En l'occurence, les Arts c'est la même école, le même diplôme, le même réseau quel que soit le centre (on me la fait pas, le réseau centralien les ECP partagent pas leur annuaire ; c'est comme les mines ).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |