|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2014 à 23:08:24 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
Croustiboeuf | Pourquoi vouloir faire ATS alors? |
mndrs78 | je veux faire une école d'ingé ou master tout simplement.. afin de bien gagner ma vie.. me faut min 3000 par mois sinon je serais la risée de la famille ça tourne à 10k€ autour de moi mais c'est le BTP Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-06-2014 à 00:20:50 |
Croustiboeuf | Tu peux tenter de jouer au loto sinon, c'est assurément plus simple et ça t'évitera de faire des études |
mndrs78 | je blaguais |
yihaa_ |
|
guillaume9475 | Je viens de valider mon inscription pour l'ATS et en même temps de signer pour un logement à deux minutes du lycée.
|
Gaap |
|
mndrs78 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:13:33 ![]() ![]() |
baloulet |
|
mndrs78 | déontologie du métier oblige je ne peux rien dire. 10k€ c'est pour le gérant hein, et après faut avoir des contacts toussa toussa pour savoir gérer la boite.. pas besoin de diplôme Sion en tant que bon ouvrier tu peut tourner entre 2800 à 3500 par mois Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 30-06-2014 à 20:05:16 |
baloulet |
|
guillaume9475 |
|
G_C |
|
JohnL | Pour nympho, les notes de l'oral sont dispo |
JohnL | Félicitations |
mndrs78 | dommage que je suis un peu "agé" j'aime bien les études toussa toussa j'aurais fait volontier une prépa pour intégrer une école généraliste... sinon diderot pour l'ats qui m'a refusé en prétendant que j'ai un niveau faible alors que j'ai 14 de moyenne avec des pics en maths/électroni/physique, c'est juste le français 5 depuis toujours...) comprends pas leurs logique... j'aurais juste été faible en français. bref, merci pour ton aide et peut-être à une prochaine Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-07-2014 à 19:02:22 |
JohnL | Diderot est peut-être blindé |
mndrs78 | en plus à 15 min de chez moi en voiture |
guillaume9475 | Félicitations !
|
Gaap |
|
mndrs78 | |
guillaume9475 | Petit up du topic à la recherche de futur Versaillais |
JohnL |
guillaume9475 |
jo2jo | Alors ces premiers jours ? Message édité par jo2jo le 03-09-2014 à 23:05:02 |
JohnL | Hypothèse 1 : Personne ne fait ATS cette année
|
JohnL | Ce serait une très bonne nouvelle ça. Tu l'as su comment ? |
Bardan | Source interne
Evidement on parlerait de une à deux places max, mais ça va monter encore l'attractivité de l'ATS donc son niveau, donc le nombre de places aux diverses écoles Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 23-09-2014 à 10:33:54 |
G_C |
|
JohnL | Le problème est que les places du concours ne sont pas toutes prises, en grande partie du fait des AST. C'est pour ça que des écoles se retirent je pense. |
Bardan | Tout dépends si on s'oriente vers un cercle vicieux ou vertueux.
|
Croustiboeuf | Je confirme, il semblerait qu'il y ait deux places aux Mines de Paris cette année au concours ATS |
Gaap | C'est les deux premiers du concours ATS de l'année dernière qui vont s'en mordre les doigts. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |