|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
trianon1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2015 à 15:29:51 ![]() ![]() |
baddy | Je suis rentré en ATS à 24 ans |
trianon1 | Ca me rassure pour l'age |
Bardan | matériaux tu peux taper ensimag, ou les Arts qui ont une bonne spé en matériaux. Tu visais quoi sur dossier ? l'UTC ? |
trianon1 |
robert17 |
Message édité par robert17 le 18-04-2015 à 20:36:20 |
Bardan | Je pensais ensma j'ai mis ensimag ! Au temps pour moi Message édité par Bardan le 18-04-2015 à 23:12:12 |
trianon1 | ...auraient une liste d'écoles materiaux s'il vous plait ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2015 à 00:06:47 ![]() ![]() |
plop_ |
|
plop_ |
|
plop_ | Pas de quoi. |
trianon1 | Prof knout ...mercî la saisie automatique ... |
JohnL | Par contre je m'interroge sur ton voeu 3 Bordeaux.
|
JohnL | Alors ça donne quoi ? |
NumeroBisBis | J'ai envoyé le dossier , il fallait tout rendre avant le 21 mai , je ne sais pas quand sont les commissions il me semble qu'elles sont fin mai début juin donc j'attend... |
NumeroBisBis | Réponse tombé , refusé à Déodat de Severac à Toulouse , j'attend pour rascol à Albi maintenant... |
Bardan | Courage ! Et pour les preparationnaires ça a donné quoi les admissibilité ? |
NumeroBisBis | Liste d'attente à Albi , bon beh je pense que c'est fini |
baloulet | Alors les jeunes, vous serez où à la rentrée prochaine ? |
Ballek | Bonjour, j'ai été accepté en prépa ATS au lycée Paul Eluard à Saint Denis pour l'année prochaine. Je voudrais avoir des conseils d'anciens élèves d'ATS sur comment préparer la rentrée et des trucs à savoir. Est-ce un livre correct pour se préparer à l'ATS ? Message édité par Ballek le 18-07-2015 à 21:57:13 |
JohnL | Ah oui, je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de lire les programmes et les deux bouquins de français. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |