|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 11:18:44 |
Ballek | D'accord bah je vais taffer les maths histoire de me préparer.
|
JohnL | Ca ne change pas tous les ans mais ça a changé cette année. Il n'est plus bon ton programme. |
JohnL | les nouveaux pgm |
guillaume9475 | Non je parle de DUT mesure physique.
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 21:50:42 |
guillaume9475 | Quelle ATS as tu fait Bardan ? |
guillaume9475 | Beau parcours jo2jo |
guillaume9475 |
|
guillaume9475 | @Bardan et ton intégration ? |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | c'est facile d'être pris en prépa ATS après un DUT MPh ? et ceux qui ont eu des les écoles du "haut du panier" genre arts & métiers, centrales, etc vous aviez des très bonnes notes en DUT ? Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2015 à 00:12:20 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Merci C'est pas pour moi (j'ai fait une école d'ingé après prépa "classique" mais j'ai jamais vu de gens venant d'ATS la bas, par contre on avait quelques DUTs ), mais pour ma soeur et je voulais donc me renseigner pour savoir si c'était cohérent c'est pas trop le profil "surdoué glandeur" caractéristique d'hfr par contre , mais elle est plutôt bosseuse Message édité par tonymontana2013 le 06-10-2015 à 22:41:36 --------------- rou-rou |
JohnL | Bonsoir goldenbigcat.
|
goldenbigcat |
|
Bardan | Clairement va au plus commode pour toi. |
JohnL | Oui, le prépas se valent, en tout cas, aucune d'entre elles ne te permettra d'améliorer ton niveau sans aucun effort
|
baddy | Je suis d'accord avec toi, le boulot est principalement personnel et j'ai aussi trouvé deux potes pour bosser en groupe sérieusement. |
Bardan | Le tout c'est d'arriver à trouver un groupe de personne avec qui bosser, se motiver se challenger. |
robert17 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |