|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:06:45 |
sachou31 |
|
Hardoff' | Rang 41 pour l'EPMI. What about you ?! |
deeruss deeeeeeeeeer | 36ème polytech orléans mme, la seule école qui m'intéresse vraiment!
|
Hardoff' | Bon bah moi je suis 1er sur Liste d'attente pour l'EPMI, ca devrait être plutot bon |
deeruss deeeeeeeeeer | 41 ou 1 ^^ ? |
Hardoff' | J'etais 41 en rang general, et avec les voeux, je suis Rang 1! |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 00:21:34 |
gpto1 | Pris à centrale Marseille !! |
Hardoff' | Joli! |
Bardan | comme sur le topik ensea : attends la 1ere vague pour voir comment ça bouge |
Gaap |
Bardan | normalement il faut essayer de lire les livres du programme de français-philo, apparemment le thème de cette année c'est "le temps vécu"
|
xds29 |
|
charly311 | Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me preter la bible du tage mage pendant l'été.
|
nunda |
|
JohnL |
nunda | Merci, j'avais un doute. Dans ma spécialité, il n'y a que l'ENS mais sait on jamais.
|
Hardoff' | Ils sont vraiment fort a Reims, déja le programme et tout.. |
baloulet | "Le temps vécu"...
|
Gaap | J'ai regardé rapidement et je trouve ce thème vraiment intéressant au contraire. |
baloulet | c'est au premier abbord, j'ai pas vraiment regardé les bouquins. T'façons le français... |
Bardan | si ma mémoire est bonne c'est.. normale !
|
Gaap | Ok, merci bardan ça me rassure. |
Bardan | cf le lien de JohnL http://lyceearago.net/wp-content/u [...] TS2013.pdf |
Nortz | Hé Ben les mines d'ales c est super dur à avoir. Un gars de ma classe est 1er sur liste d'attente alors qu'il a 13,8 en tout, ça donne le niveau des mines ... |
nunda | Et par rapport à l'année précédente, les limites d'admissibilité ont augmenté de combien en moyenne en termes de points? |
JohnL |
Bardan | d'ailleurs si Hardoff repasse par la, ça serais interessant d'avoir la partie droite de la photo, pour le topic concours DUT-BTS (pis je suis curieux aussi ) |
Hardoff' | Je rentre de vacances la semaine pro, j'essaye de vous mettre ça |
nunda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |