Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Sur quel critère principal avez vous choisi votre lycée de prépa ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****

n°4264716
Nortz
Posté le 13-05-2013 à 17:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, je pense pas. Je crois qu'à partir de 2013 c est anglais coef 2, pas d'autres langues, à confirmer

PS: rien a voir, mais c est moi ou la thermo c était perché ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 17:17:15  profilanswer

n°4264884
nicolascir
Posté le 13-05-2013 à 19:38:08  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et Transport , après celui ci j'ai la possibilité d'intégrer une prépa ATS "industrielle" car je viens d'un bac scientifique, j'aimerais en fait intégrer l'UTC (génie informatique Aide à la décision Logistique), l'Insa Lyon ou une école centrale en génie industriel (rien que ça lol) après la prépa ATS, pensez vous que cela soit possible sachant que je suis major de promo avec 16 de moyenne dans mon DUT et  que j'avais un niveau correct en terminal sans travailler du tout (mention assez bien au bac), mais que le DUT m'a donné la motivation dont j'avais besoin pour me donner à fond si je suis accepté en prépa.

n°4264895
triass
Posté le 13-05-2013 à 19:49:23  profilanswer

Bonsoir,