|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Gnais |
|
Bardan |
Message édité par Bardan le 30-07-2013 à 12:54:53 |
Gnais | C'est juste le jogging pour aller chercher le pain |
Gnais | narva : Oui, bon choix Message édité par Gnais le 30-07-2013 à 11:49:35 |
baloulet | Dis moi, bardan, t'as de la grosse prime de déplacement pour bosser la bas chez les manouches ? |
Bardan | 0€ Message édité par Bardan le 30-07-2013 à 14:22:32 |
hets | Bonjour à tous
|
Hardoff' | Y'a toujours moyen! |
hets | Je te remercie Hardoff'.
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:31:04 ![]() ![]() |
baloulet |
Message cité 1 fois Message édité par baloulet le 30-07-2013 à 19:42:20 |
Hardoff' | Quel prestige d'envoyer 5 eleves a Pt Tours! |
baloulet | Je fouine voir si je trouve d'autres perles |
Hardoff' | Ah, il ressemblait a quoi ce gars ?! |
Bardan |
Gnais | J'avais pas vu, mais ils font du bon boulot les petits derniers à jules ferry Message cité 1 fois Message édité par Gnais le 30-07-2013 à 21:05:10 |
chaud _lapin |
|
chaud _lapin |
|
Gnais | chaud_lapin, certes y'avait pas de redface, mais quand même, le troll etait assez obvious |
baloulet |
|
Bardan | tout est relatif, oui evidement c'est pas mal mais au vu de la selectivité qu'ils font (et c'est pas anormal après tout si ils reçoivent beaucoup de dossier etc) ce n'est "pas tant que ça" (c'est plutôt 25-28 places mais reste joli). C'est l'eternel débat, une bonne école c'est celle avec les "meilleurs" dedans, ou celle qui fait devenir les gens meilleurs ? Dans l'absolu j'ai rien contre JF hein (même s'ils se la ramène souvent Des retours que j'ai eu c'était plutot la méthode "à l'ancienne" où on presse comme un citron et on t'enterre pour que tu te débatte (surtout en math), chez nous c'était plus de l'encouragement, on était soutenu et on avait pas 2 de moyenne en math (en relevant les notes pour les écoles dossier Après c'est comme tout, certains seront meilleurs avec une méthodes d'autre avec une autre.. Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 31-07-2013 à 06:07:32 |
Gnais |
|
Bardan | Il était encore la après toi vu que Ni. Ha. l'a eu |
Gnais | Damned, il nous aura alors roulé jusqu'au bout en nous disant qu'il partait à la retraite. Le bougre.
|
overmatrix | Overmatrix
|
Bardan | gnais: jusque l'ATS j'aimais pas non plus la rigueur des maths, les pour tout x blablabla, ça me filait des boutons, pis je me suis rendu compte qu'on pouvait vraiment bien désosser avec ça, rien qu'en écrivant bien le bidule je commençais à voire la route à suivre |
baloulet | A la limite, pour juger de l’éventuelle "valeur ajoutée" d'un lycée, il faudrait comparer le classement des élèves d'un même BTS, dans un même lycée, qui sont allés en ATS, et voir un éventuel chamboulement de ce classement "à l'issu de l'ATS". Message édité par baloulet le 31-07-2013 à 12:46:33 |
Gnais | Overmatrix : MP Orsay => JF => Centrale. Ca c'est un beau parcours ! |
yihaa_ | Salut, |
Bardan | trés clairement l'ATS faut pas la choisir pour la "réput'" mais oui celle qui est proche, le plus commode etc. Il faut que il y ait le moins de probleme extra-scolaire possible niveau transport etc. Bon je dit ça mais j'avais 1h de métro |
yihaa_ | Merci pour tes conseils, |
Bardan | BTS electrotech, un de ma promo est avec moi aux Arts |
Hardoff' | Un pote est a l'INSA Lyon cette année en ayant eu 0 en anglais (et pas loin en Français) alors qu'on était a Reims. Comme quoi |
baloulet |
|
baloulet |
|
Hardoff' |
yihaa_ | @baloulet Désolé j'aurais dus préciser, je vais au lycée Eiffel mais à Dijon. C'est vrais que les deux lycée on le même nom ça porte à confusion.
Message cité 1 fois Message édité par yihaa_ le 31-07-2013 à 16:28:34 |
Gnais | Je fais aussi partie de la grande liste des refusés à INSA Lyon/UTC, mais je fais partie de la fameuse promo qui a vu ses notes de maths rapidement évoluer |
Bardan | Les INSA ça reste possible, mais il vaut mieux ne pas compter dessus comme top objectif et pas demander genre INSA Lyon etc. J'avais postulé, boursier taux 0 donc c'était 0€ |
yihaa_ | J'ai déjà fais la demande de bourse et je suis boursier taux 0 justement. Si j'ai bien compris ça veut dire que les droits d'inscription pour les concours c'est gratuit? On m'avais dit une fois que c’était seulement -50% pour les boursier, enfin même la on va pas craché dessus |
Hardoff' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |