|
Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:10:27 |
GS-- | Je me permets de répondre aux quelques posts qui évoquent les étudiants de prépas qui entrent en Licence 3. Je suis cette année en Master 1, et l'an dernier la répartition était la suivante :
Message cité 1 fois Message édité par GS-- le 14-01-2014 à 18:50:11 --------------- Toulouse School of Economics |
lukt | Je me tâte vraiment pour la B/L du coup, malgré la difficulté d'intégrer une grande école.
Message cité 1 fois Message édité par lukt le 14-01-2014 à 19:59:26 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
GS-- |
Message édité par GS-- le 14-01-2014 à 21:04:24 --------------- Toulouse School of Economics |
colombesaillard | À peu près 11… |
sylar20 | Perso je croyais qu'ils prenaient tout le monde en eco - maths. Ils sont très certainement victimes de leur succès. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:59:36 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Alors je requote mon post de la page précédente :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
sylar20 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:04:50 Connecte toi sur mon espace et regarde l'offre de gestionnaire de scolarité |
lukt |
|
sylar20 | 100 places c'est quedal... j'aurais plus de chances en eco g. |
Keentin Mens Agitat Molem |
Message édité par Keentin le 15-01-2014 à 19:46:05 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boltox | En Eco-G on a commencé à environ 650 cette année je crois |
boltox | En Eco-G on a commencé à environ 650 cette année je crois |
Keentin Mens Agitat Molem | Nous 250 L1 je crois --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boltox |
|