|
Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:10:27 |
GS-- | Je me permets de répondre aux quelques posts qui évoquent les étudiants de prépas qui entrent en Licence 3. Je suis cette année en Master 1, et l'an dernier la répartition était la suivante :
Message cité 1 fois Message édité par GS-- le 14-01-2014 à 18:50:11 --------------- Toulouse School of Economics |
lukt | Je me tâte vraiment pour la B/L du coup, malgré la difficulté d'intégrer une grande école.
Message cité 1 fois Message édité par lukt le 14-01-2014 à 19:59:26 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
GS-- |
Message édité par GS-- le 14-01-2014 à 21:04:24 --------------- Toulouse School of Economics |
colombesaillard | À peu près 11… |
sylar20 | Perso je croyais qu'ils prenaient tout le monde en eco - maths. Ils sont très certainement victimes de leur succès. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:59:36 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Alors je requote mon post de la page précédente :
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
sylar20 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 15:04:50 Connecte toi sur mon espace et regarde l'offre de gestionnaire de scolarité |
lukt |
|
sylar20 | 100 places c'est quedal... j'aurais plus de chances en eco g. |
Keentin Mens Agitat Molem |
Message édité par Keentin le 15-01-2014 à 19:46:05 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boltox | En Eco-G on a commencé à environ 650 cette année je crois |
boltox | En Eco-G on a commencé à environ 650 cette année je crois |
Keentin Mens Agitat Molem | Nous 250 L1 je crois --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boltox |
|
Keentin Mens Agitat Molem | 3 mentions sur 4 semestres ? haha les écog vous vous faites baiser --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boltox |
|
lukt | En même temps la mention en Eco doit être beaucoup plus simple à décrocher qu'en math non ? |
monkey bobo | C'est le nombre de mention suffisante pour rentrer automatiquement à la tse, après si il y en a qu'une ou deux, ils étudieront votre dossier et en fonction de la progression et du classement dans la promo, je suppose, vous serez admis ou pas en L3.
Message cité 1 fois Message édité par monkey bobo le 17-01-2014 à 18:48:14 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
lukt |
Link please ? edit : tu parles de la prépa ARTE ? Message édité par dr_zaius le 23-01-2014 à 18:22:10 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
lukt | Ouep, t'aurais plus d'infos d'ailleurs ? Je trouve rien sur le net Message cité 1 fois Message édité par lukt le 23-01-2014 à 18:29:59 |
lukt | Ah ouais j'ai trouvé, en gros c'est une license L1 Eco G en deux ans
|
couzcouss | En macro j'ose même pas y penser , Chaney nous a juste mis la misère ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 20:59:54 Vous avez pas eu de chance, Gri.maud était une pépite Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 21:00:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome |
Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh |
UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) |
Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse |
Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |