|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 03:28:20 |
Hideo Kojima | Personnellement, je te conseille de suivre une formation en économie à l'Université. Tu auras des débouchés nombreux (Master à la Fac, Admission parallèle en école de commerce ou d'ingénieur - ENSAE...)
|
fyanso le silence est d'or | L'université de Toulouse est-elle aussi bien que les parisiennes ? |
patouuuuuu | J'crois qu'elle est assez réputée en Recherche. |
fyanso le silence est d'or | Donc en clair, post-bac cette université vaudrait autant que mon université de secteur (Caen) ? |
metalup | Clairement
--------------- L'argent, cäy le mal |
fyanso le silence est d'or |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 17:55:09 |
Hideo Kojima |
|
ubik31 | tu peux rentrer en L2 après l'IUT mais je ne pense pas que tu puisses aller en L3... enfin dans ma fac c'était comme ça |
Bleuf |
ubik31 | et je ne pense pas que ce soit une exeption |
Bleuf | Oui il y en a des facs qui font ça mais pas toutes. Message édité par Bleuf le 24-03-2008 à 11:47:58 |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Bleuf | Bac+3 minimum, c'est ça ? |
Bleuf |
|
Bleuf | Il n'y a pas de meilleurs, choisis en fonction de ce que tu recherches sachant qu'il y a des bon côtés dans chaque formation mais également des côtés plus discutables. |
fyanso le silence est d'or | J'ai pu voir un classement des écoles de commerces française sur ce site http://www.lexpress.fr/services/ecoles-commerce/ .
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:50:01 boaf |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:51:13 boaf^2 |
patouuuuuu | ... voire moins bien. |
fyanso le silence est d'or | Pire alors...! lol
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 20:04:44 Ben il faudra peut-être qu'au niveau master tu te bouges le c* pour tenter une meilleure université si vraiment tu en ressens le besoin! |
|
fyanso le silence est d'or | Oui ...j'espere ! Et le temps me permettra d'en savoir plus et m'obligera surment à choisir un autre université pour le master... |
fyanso le silence est d'or | Et que pensez-vous des formations des GEA ? |
Hideo Kojima |
|
Publicité | Posté le |