|
Auteur | Sujet : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |
---|
Keentin Mens Agitat Molem |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:45:26 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Keentin Mens Agitat Molem | IAE style
|
monkey bobo | y aura la clim dans les nouveaux bâtiments ? parce que là c'est la mort ..
|
boltox |
|
boltox |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 23:39:27 |
boltox |
boltox | Ah ouais quand meme. Nous c'est 3. Donc si on valide pas la premiere on est dans la merde! |
monkey bobo |
Message édité par monkey bobo le 11-12-2013 à 23:54:52 |
boltox | Oui quand on voit que y'a environ 30% de réussite en L1, à la TSE il ne reste qu'une poignée de survivants d'éco-gestion quoi |
boltox |
|
dr_zaius Simius Mathematicus | Bonsoir Toulouse ! Bon début de vacances, partiels bien passés ? Quelques news pour les prétendants Eco-maths :
Message cité 2 fois Message édité par dr_zaius le 20-12-2013 à 19:13:53 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 15:06:43 Sinon, n'oubliez pas de répondre à vos questionnaires, même si on peut pas faire de commentaires |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 09:25:26 Bonjour et bonne année à tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 10:01:34 |
lukt |
C'est sûr à 100 % ? Est-on avantagé si on vient de l'académie ? Il me semble avoir lu quelque part que les facs prenaient en priorité les habitants de la zone dont dépendent le facs, c'est vrai ? J'ai plus de 17 de moyenne en math, mais j'ai peur de ne pas être pris vu que je suis en ES, et eco-gestion c'est trop la loose. Message cité 1 fois Message édité par lukt le 04-01-2014 à 23:15:53 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Keentin Mens Agitat Molem | Va bosser le prochain semestre toi --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
monkey bobo | le jour où je prendrais de l'avance pour un semestre !! |
Keentin Mens Agitat Molem | arrêteeee ça va être la merde
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
lukt | Merci pour ces infos, pour ce qui est du niveau en math, mon prof sera carrément chaud pour me faire une lettre je pense, je lui en ai déjà parlé, et il m'a dit que même pour aller en fac de math je n'aurais pas un gros désavantage par rapport aux S. Si je vais en prepa et que je foire mes concours, je serais pris en L3 facilement dans tous les cas du coup non ? Pour le magistère c'est mort si on a pas fait au moins une L2 à TSE ? Message cité 2 fois Message édité par lukt le 07-01-2014 à 05:18:29 |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
lipton36 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 18:49:35 Moi je suis pas encore rentré mais on m'a dit qu'on avait eu des TDS sans avoir les sujets, des TD sans avoir eu un seul cours avant, ils ont change des gens de groupe de TD en plein milieu de la semaine |
couzcouss | Bonsoir à tous
|
colombesaillard | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selection master IAE, Aix, Toulouse, Grenoble, Rennes | l'ESC Toulouse quitte Ecricome |
Cap Gemini Toulouse - Test d'algorithme | éco-gestion-finance avec un bac s, quel université ? |
Masters program in Mathematics of finance a Columbia ou a chicago | Université d'Edinburgh |
UTBM, INSA Rouen ou INSA Toulouse ! | Où etudier? Nancy? Amiens? Toulouse? (Meilleures villes etudiantes?) |
Informatique : Université = Ecole D'ingé ? | université toulouse 1 et iae toulouse |
Plus de sujets relatifs à : TSE : Toulouse School of Economics (Jean Tirole Prix Nobel d'Economie) |