|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |
---|
bebeuh | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:30:22 ![]() ![]() |
bebeuh |
|
baudgui | une question langue puisque c'est a la mode:
|
bebeuh |
|
minou16 |
Message édité par minou16 le 06-08-2005 à 16:45:26 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
baudgui | merci! cool qu'on puisse commencer le chinois |
the_giom | pour ce qui est de paperasse envoyées par l'école, et ben moi qui vais à Cluny j'ai toujours rien reçu de leur part... |
escaflowne61 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:25:24 ![]() ![]() |
baudgui | non plus pour cluny |
baudgui | pourquoi ce serait pitoyable?
|
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | oula je viens de voir une douche pour 8 personnes ?! ca doit etre galere a gerer le matin ... --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | et d ou les 2eme annees ils ont droit a des "appart" et pas les 1ere annees ?? chanmé c est n importe quoi ca... --------------- dire fait rire, faire fait taire |
addictedto3d | fait chier chuis pas un couche tôt moi si on pionce à 4 va falloir trouver d'autres oiseaux de nuit qui dorment peu, bien dans la lumière et avec un peu de bruit :-/ |
jackobobby | lol, pour les logements, ils veulent qu'on leur envoie au plus tot le dossier, ok mais quand ils demandent la photocopie de la carte d'étudiant, je dis STOP |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | addictedto3d->
--------------- dire fait rire, faire fait taire |
jackobobby |
|
addictedto3d | bon en fait g des potes avec qui on va essayer de se mettre à 3... mais yen a un qui va pas tenir tres longtemps je pense lol... wep le rythme couché entre 1h et 2h çà me parait pas mal
|
jackobobby | personne n'a d'info concernant les dossiers à envoyer pour le logement ? et surtout concernant la photocopie de la carte d'étudiant ?? |
sam eva |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
sam eva |
|
labrutix c celui qui dit qui est... | et quand en prepas on foutai rien comment on fait si il faut se mettre a bosser
|
sam eva |
|
addictedto3d | labrutix -> g un record de glandage en prépa... faudra continuer en école ^^
Message édité par addictedto3d le 07-08-2005 à 01:02:08 |
cello3135 Don't bring back ur strawberry | Non il y a glandage et glandage. Message édité par cello3135 le 07-08-2005 à 12:28:53 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jackobobby | ahahahaha, t'as rêvé là... je te signale que tu sera pas à Centrale Paris l'année prochaine !! mais bien à l'ENSAM |
sam eva |
|
Message édité par cello3135 le 07-08-2005 à 12:32:03 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | [quote]En prépa, tu glandes pas vraiment même si tu penses que oui. Tu vas en cours et mine de rien, t'as des remors parce que tout le monde bosse comme des dingues.
Message édité par Sicub63 le 07-08-2005 à 12:32:09 --------------- dire fait rire, faire fait taire |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | par contre on ne m ottera pas de l esprit que cluny et perdu avec peu de possibilites... perso j aurais bien kiffe un "club" break (dance, incultes!) mais si on est trois interesses (j vois pas ou il y aurait d autres ecoles pour nous fournir des motives) ca va etre chaud de faire venir des "profs" ... --------------- dire fait rire, faire fait taire |
jackobobby | hihi |
addictedto3d | euh... cours obligatoires ou pas alors ? : )
|
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Sicub63 zzZZ d-_-b ZZzz | addictedto3d->
--------------- dire fait rire, faire fait taire |
addictedto3d | google power... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSAM Châlon/ Supdeco Reims | [Topic Europe] Les HFRiens travaillant en Europe infos/tuyaux ... |
Info Sur les metiers du livre? | [TOPIC UNIK] les integrations définitives des taupins |
Quels metiers dans la fonction publique en info ? | fac d'arts plastiques |
[Topic unique] ESIEA | Les nouveaux métiers dans le domaine de l'informatique |
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! |