|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 21:59:53 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bienvenue sur le topic du BAC STI~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Différents moyens d'entrer en STI :
- productique mécanique : Usinage de pièces, avec établissement du cahier des charges, cout de la pièce, évolution...
Emploi du temps de première electronique (LV2 non-obligatoire) : 3. Programme des matières en STI (là, j'aurai besoin de vous) 4. Le BAC en lui même 5. Avis des STI sur leur bac Hippo-fr :
Berserking :
Reelooz10 :
rienderien :
Dav4u :
Sebou77 :
6. Etudes Post-BAC (retour d'expérience et tout) Fiche ONISEP : http://www.onisep.fr/onisep-backof [...] acSTI1.pdf Prépa TSI : 7. Qui fait quoi ? STI Electronique :
STI Electrotechnique :
8. Annexe, liens utiles.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 15:14:51 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:59:53 |
SNY7 | Bah ce sont les 2 bacs les plus connut aprés la S |
guguy |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SNY7 | c'est mieux maintenant !!!! |
SNY7 | et je voudrais aussi des info sur technicien en automatisme (les difficultés, les salaires qui baissent alors que sur l'onisep c'est noté 1900?) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1033-1.htm
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SNY7 | Non regarde le TOPIC BAC S qui a trés bien marché : pas place a ceux qui ne sont pas concerné ! AUREVOIR |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non, toi au revoir. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SNY7 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:39:19 |
SNY7 |
SNY7 | tu critiques tu n'as rien à faire ici ET TU ES AUSSI sur ce topic, à quoi sert un site pour les forums si on n'en fait pas t'es vraimment bête toi !!! |
SNY7 | tu y es je sais |
SNY7 | t'es vieux mots garde les pour oit |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Wesh garde ton vocabulair man --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
guguy | ... |
Aekin | Nan, tu bosses pas en S non plus sauf si tu vises un truc sur Dossier evidemment... |
SNY7 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
SNY7 | C'est comment electronique, tes notes c'était quoi en seconde et maintenant ? les maths c'est + simple que ceux de la seconde? ... |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est vrai que pour quelqu'un qui ne veut pas faire de math ou physique très poussé faut pas hésiter !
|
ssl4000 | c'est vrai qu'après un bac Sti tout n'est pas possible :
|
SNY7 | mais ça sert a rien de faire des truks simples si en post bac on a des difficultes ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah perso je suis en Dut et je suis un des seul STI, bah tous les S ont le même niveau que moi maintenant si ce n'est pire ...
|
SNY7 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | prof je sais pas du tout je ne connais pas le cursus scolaire nécessaire
|
SNY7 | info ou éléctronique en fait l'éléctronique c'est dur ? par rapport a ce que l'on voit en 3ème ou seconde ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je connais que le bac STI génie electronique, et je le trouve incohérent car il demande aux élève de comprendre des systemes de niveau école d'ingé sans avoir les bases de maths sufisantes.
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
del-pepe | en plus il a fait un grosse faute d'orthographe :s |
|
ssl4000 | Pour avoir fait les deux, je préfère encore l'élec de Sti que d'école d'ingé.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC UNIQUE BAC Scientifique | formation a Bac +6 |
Bac S | BAC SI STI |
Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |