|
Auteur | Sujet : selection master pro banque finance de boissieu |
---|
alacazam2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:18:08 |
nehd | lol |
alacazam2000 |
|
rozzo Sorbonnien | Bernard Pivot alias Alacazam, gardes tes réflexions pour toi même, si tu ne comprends pas mon francais alors retournes voir tes pokémons !! Message cité 1 fois Message édité par rozzo le 20-07-2007 à 18:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 17:44:38
lol ptdr xptdr kikoo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 17:44:54 |
nehd | on dit que... lol cette répartition est vraie pr tt lé masters... même en terminale c'est comme ca |
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:24:22 |
Frontline "In da place" ™ | qu'est ce que vous entendez exactement par free riders aussi ? |
alacazam2000 |
|
rozzo Sorbonnien |
Message édité par rozzo le 24-07-2007 à 22:46:36 |
blackus |
|
blackus | oups..j'ai oublié de me relire moi! |
rozzo Sorbonnien |
|
rozzo Sorbonnien |
|
blackus |
|
titilecanari | alors quelqu'un aurait déjà reçu une convoc à l'entretien ?
|
jojojojo3 | Salut
|
blackus |
|
jojojojo3 | Je passe à 14 heures. Sais tu avec qui se déroule l'entretien ? Combien de temps ca dure ? etc... Au fait, tu viens de quel cursus ? |
blackus | Les membres du jury, j'en sais rien précisemment, mais je me renseigne...Pour la durée c'est 15-20 min!
|
Frontline "In da place" ™ | tu as fait le magistere BFA et tu fais un 2nd master ? Message cité 1 fois Message édité par Frontline le 07-09-2007 à 12:52:35 |
blackus |
|
Frontline "In da place" ™ | okee |
chelmy | Salut TLM. Moi aussi, convocation le 13 septembre à 16h. Bonne chance à tous |
rozzo Sorbonnien | Je suis convoqué le 13/09 à 14h. Les entretiens vont être décisifs. J'espere passer avec le maître : de boissss ! |
chelmy | Ouai faut cartonner lentretien cest clair!! Bon heureusement que je suis pris a ASSAS dans le M2 pro Finance, ça me permet d'aller a l'entretien de de Boiss un peu plus détendu... |
chelmy |
Message cité 1 fois Message édité par chelmy le 07-09-2007 à 20:38:00 |
rozzo Sorbonnien |
|
chelmy |
|
rozzo Sorbonnien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 225 | "master 1" informatique à orsay |
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
[Topic Unique] Intégrations des M2 Finance | M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
master droit notarial ou privé??? | cherche formation finance sur lyon |
Master COSI | Master SAR Paris 6 |
Plus de sujets relatifs à : selection master pro banque finance de boissieu |