|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 02:28:12 |
lemecdetoulouse | t'es admis dans cette formation? |
chicomontana | oui, je suis admis, les cours ont l'air super intéressants mais je ne sais pas du tout si il jouie d'une certaine reconnaissance.
|
chicomontana | alors personne ne connait ce master???????????????????????? |
chicomontana | incroyable, j ene trouv erien, il ne doit pas etre tres coté!!!! tampi |
moez828282 | Je n'ai aucune idée sur la contribution de l'ESSEC, désolé..
|
chicomontana | ok je te remerci , mais je me demande pourquoi le mecdetoulouse me demande si j'y suis admis, et après silence radio....
|
billy181 | Je crois que la direction de ce master ainsi que les enseignants ont changé cette année donc peut etre que cela influera sur la réputation! |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:02:33 |
chicomontana |
lemecdetoulouse |
|
chicomontana | merci pour vos réponse, Youssef8, je voulais te demander pourquoi n'a tu pas postuler a nanterre?? tu sais que celui de cergy est cohabilité avec celui de nanterre |
chicomontana | j'oubliais, youcefB tu es combien sur liste d'attente |
fab270 | Pour la finance c'est Dauphine le TOP!! |
chicomontana | youcef , je tenais juste a te souhaiter bon courage, je persiste a dire que tu aurais du postuler a nanterre, car moi j'ai été pris,juste avec la mention assez bien |
chicomontana |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
chicomontana | aucune idée, je ne connais pas ce master!!!, je n'y est donc pas postulé. Tu as des infos sur le master de nanterre/ Cergy ??
|
pascale_hardware |
|
lemecdetoulouse | non ca ne veut rien dire..c'est la personne elle meme qui compte et non pas d'ou elle vient.. |
pascale_hardware | je sais je disais ca pour blaguer :-) |
lemecdetoulouse | ahhh ouf..eh ben dis donc je t'ai pas eu toi hier sur le forum stat/eco de Toulouse?
|
pascale_hardware | je bosse moi :-) |
lemecdetoulouse | tu m'as deconseillé le MD tu te rappelle pas?
|
pascale_hardware | Si |
pascale_hardware | Mais si tu n'en ai pas convaincu fais le |
lemecdetoulouse | non c'est pas ca..tu sais moi j'ecoute souvent ce que disent les autres..et si tu me dis évites le c'est que t'as vraiment des rasions et je te crois..et tu es le mieux placé pour le savoir vu que t'as fais cette université et cette formation...et d'ailleurs fab270 m'a confirmé ce que tu m'as dis hier.. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6860-1.htm |
pascale_hardware | A ok il a fait Mass dauphine, c'est normal ceux qui font le MD après maitrise mass le font par défaut (ils n'ont pas été pris au masef, a actuariat, ou autres)...
|
lemecdetoulouse | ahh ok...la je comprends mieux!lol |
lemecdetoulouse |
|
Publicité | Posté le |