Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métiers de la finance et vie familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métiers de la finance et vie familiale

n°798231
chook05
Posté le 26-07-2006 à 23:23:01  profilanswer
 

Salut à tous!!
Alors voilà, je suis attirée par les métiers de la finance mais je ne suis pas sûre de connaitre celui qui m'intéresse le plus. J'ai pourtant retenu celui de directeur financier ( connu aussi sous le nom d'analyste financier) mais j'aimerai connaitre la moyenne des heures de travail d'un directeur financier pour savoir s'il est extrêmement difficile de concilier vie familiale et professionnelle. Merci de vos réponses et si vous avez de nouveux métiers à me présenter, ne vous gênez pas!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:23:01  profilanswer
 

n°798235
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 23:25:32  answer
 

chook05 a écrit :

Salut à tous!!
Alors voilà, je suis attirée par les métiers de la finance mais je ne suis pas sûre de connaitre celui qui m'intéresse le plus. J'ai pourtant retenu celui de directeur financier ( connu aussi sous le nom d'analyste financier) mais j'aimerai connaitre la moyenne des heures de travail d'un directeur financier pour savoir s'il est extrêmement difficile de concilier vie familiale et professionnelle. Merci de vos réponses et si vous avez de nouveux métiers à me présenter, ne vous gênez pas!


bah pour gagner des sous faut faire des sacrifices hein  :non:   :non:   :non:  
un golden boy spa un père de famille  :sol:   :sol:   :sol:  
dans la vie, faut faire des choix, gagner des bonus de folie ou torcher le cul de ses gosses  :o   :o   :o


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 23:25:58
n°798240
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 26-07-2006 à 23:27:10  profilanswer
 

chook05 a écrit :

Salut à tous!!
J'ai pourtant retenu celui de directeur financier ( connu aussi sous le nom d'analyste financier)


 
[:cytrouille]

n°798282
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-07-2006 à 23:43:49  profilanswer
 

tu veux un metier pépère lié à la finance où tu pourras concilier ta vie de famille ?
Tu fais comptable ou mieux tu passes un concours pour devenir contrôleur du trésor ou contrôleur des impôts  :o  
Surtout ne pas évoluer vers des postes hiérachiquement supérieur, ta vie personnelle pourrait se faire bouffer par ta vie professionnelle  :o
 
Edit : ce topic est un appel aux trolls :/


Message édité par sayen le 26-07-2006 à 23:46:38

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métiers de la finance et vie familiale

 

Sujets relatifs
ESSCA OU MAGISTERE BANQUE FINANCE ASSASMAgistere Banque Finance
métiers de la financeMagistere Banque Finance Assas
Quelles sont les meilleures formations anglophones en finance?Master2 Finance
beaucoup ou juste un peu de maths pour la finance?VIE FINANCE
1er emploi en finance 
Plus de sujets relatifs à : Métiers de la finance et vie familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR