|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : selection master pro banque finance de boissieu |
kevinmouth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:34:09 |
illmatic |
|
ajj2b |
C'est Philippe Troesch, CIO au Crédit Suisse
International Finance est vraiment très intéressant.. Mais cela ne pose pas de problème de prendre european integration à la place... Message édité par ajj2b le 05-10-2009 à 18:07:23 |
ajj2b | Une présentation du master 2 faite par rozzo en 2005 :
|
kevinmouth | Quelq'un vend t'-il "gestion de portefeuille" de viviani......contacter moi en mp si oui car je le cherche...... |
romanou75 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un a une liste des admis pour ce master cette annee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
levsa |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:46:17 |
audirs61 | Après la maitrise d'économétrie de paris 1, l'admission est possible? à partir de quelle moyenne? |
zikoss | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zikoss le 19-04-2010 à 06:24:56 |
Halfsup |
|
zikoss |
|
Halfsup |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
metalup | Je me demandais si des anciens du M2 BFA ont intégrés un service d'Inspection Générale d'une grande banque Francaise ? --------------- L'argent, cäy le mal |
Halfsup |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
metalup | Je suis certains que certains d'entre vous ont la réponse
--------------- L'argent, cäy le mal |
Halfsup |
|
rozzo Sorbonnien |
--------------- "L'Université est à la Vie, ce que la Vie est à l'Université" |
yonah75 |
Message cité 1 fois Message édité par yonah75 le 29-09-2010 à 15:16:40 |
rozzo Sorbonnien |
rozzo Sorbonnien |
lesurfeur13 | A quand les résultats cette année? |
Rosalie_Do | vous avez reçu qqch comme convention de stage?? |
neo138 | @ Schopen : J'ai récemment reçu une lettre de convocation pour un entretien pour le master 2 de De Boissieu, je le prépare du mieux que je peux. |
lydo90 | D'ailleurs savez vous quand on a nos réponses d'admissibilité ? |
triplea9 | ça devrait pas tarder ceux du master recherche viennent de tomber |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 12:01:28 vous savez si deboissieu prend des étudiants du M1 maths app de P1 ? si oui dans quelle proportion |
tony_almeida |
|
triplea9 | Yellostar : il y a chaque annee des mosef mais des Maths app Jamais entendu parle. Je pense que c'est vendable meme si amha tu aurais plus de chances dans un master de Maths fi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 225 | "master 1" informatique à orsay |
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
[Topic Unique] Intégrations des M2 Finance | M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
master droit notarial ou privé??? | cherche formation finance sur lyon |
Master COSI | Master SAR Paris 6 |
Plus de sujets relatifs à : selection master pro banque finance de boissieu |