|
Auteur | Sujet : selection master pro banque finance de boissieu |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 15:33:38 |
furdelicious | cool ça me rassure merci beacoup. |
blood07 |
|
rodelahoya |
|
milolo | certains ont ils recu une reponse ou bien une à laquelle elle sera donnée?? |
rezaa | toujours pas pour ma part ! |
milolo | J ai appelé le secrétariat on m a dit de rapprler jeudi, ça commence a faire long tout ça |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 13:46:06 |
dych | Poncet a pris sa retraite ou bien est-il parti dans une Business School ? |
Rom974 |
|
milolo | Certains ont ils eu des réponses? |
ajj2b |
|
villagepeople | Merci pour tes réponses ajj2b
|
ajj2b |
|
rodelahoya | Pk faire un master banque finance et se réorienter direct, je ne vois pas l'intérêt sauf aimé perdre son temps. |
rodelahoya | je pense que les personnes sont assez intélligentes pour s'en rendre compte légèrement avant. En M1 par exemple... et meme la L3 donne un léger avant gout de ce qu'est la finance |
rodelahoya | en M2 non car c'est une consécration en M1, c'est vraiment une sale ambiance énormément de compétition et ça tous les anciens te le diront |
ajj2b |
|
rozzo Sorbonnien |
--------------- "L'Université est à la Vie, ce que la Vie est à l'Université" |
rozzo Sorbonnien |
rozzo Sorbonnien |
ajj2b |
|
ajj2b |
|
ajj2b |
|
ajj2b | Autre solution, prendre EAF sans TD, proba avec TD, mais alors il faut vraiment bosser EAF de ton côté (c'est pour moi l'une des matières les plus importante de l'année...) |
kevinmouth | Ok merci bien pour ta réponse.Sinon pense tu qu'il soit possible de prendre macroéconomie globale sans td......est ce que c gérable avec des livres pour travailler? |
coquette | Bonjour, |
illmatic | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par illmatic le 01-10-2009 à 23:41:49 |
illmatic |
|
kevinmouth | oui c clair les notes sont degeulasses.Enfin si tu vas a tous les cours et que tu apprend réguliérement normalement il n'y a pas de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 225 | "master 1" informatique à orsay |
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
[Topic Unique] Intégrations des M2 Finance | M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
master droit notarial ou privé??? | cherche formation finance sur lyon |
Master COSI | Master SAR Paris 6 |
Plus de sujets relatifs à : selection master pro banque finance de boissieu |