|
Auteur | Sujet : selection master pro banque finance de boissieu |
---|
Lucia24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:00:53 |
alacazam2000 |
|
alacazam2000 |
|
alacazam2000 |
|
tonyomontana P2 |
|
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:55:10 |
divak | Rien n'est impossible. Mais ca n'est pas le meilleur moyen. Bien que ce soit un très bon Master. |
Tracker9 | Salut,
|
divak |
|
alacazam2000 |
j'acquiesse, malgré ses dires en amphi Les résultats c'est pas avant le 28/30 septembre Message édité par alacazam2000 le 24-05-2007 à 14:07:48 |
Frontline "In da place" ™ |
alacazam2000 |
|
rozzo Sorbonnien | o fait pour le deboiss, c'est quel genre de question en anglais qu'on pose ? |
RS22 | Est ce que quelqu'un presente ce DESS pour la rentrée^prochaine??? Aussi si quelqu'un a des infos sur les entretiens... |
blackus | Moi je présente deboiss...l'entretien c'est des plus basique..a ce qui parait les entretiens n'ont rien de bien méchant dans la mesure ou tout est déja déterminé par ta note finale |
alacazam2000 |
|
alacazam2000 |
blackus |
alacazam2000 |
blackus |
|
alacazam2000 |
Message édité par alacazam2000 le 04-07-2007 à 15:48:28 |
blackus | laisse moi deviner..tu vises Raimbourg en 1er ligne! tu es entre 13.5 et 14 si je comprend bien! Félicitation..tu fais partie du haut de panier! et tu n'es pas en stage actuellement? |
alacazam2000 |
|
blackus |
|
alacazam2000 |
|
blackus | c vrai..tres peu d'ESC sont rencencé chaque année, pour ainsi dire pas du tout ces dernières année.. |
rozzo Sorbonnien |
|
blackus | il a employé le terme "ESC trifouilli les oies" en comparaisons avec certains M2 de finance en amphi lol..Donc ca dresse un peu le décor mais bon, c'est pas figé non plus.. |
Frontline "In da place" ™ | euhh ESCP, HEC, ESSEC, EDHEC ce sont des ESC... |
miana | Salut à tous,
|
alacazam2000 |
|
Frontline "In da place" ™ | quelqu'un connait des admis au master chauveau ? quels type de profils ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 225 | "master 1" informatique à orsay |
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
[Topic Unique] Intégrations des M2 Finance | M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
master droit notarial ou privé??? | cherche formation finance sur lyon |
Master COSI | Master SAR Paris 6 |
Plus de sujets relatifs à : selection master pro banque finance de boissieu |