|
Auteur | Sujet : selection master pro banque finance de boissieu |
---|
greg95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 15:41:18 |
divak |
|
maxime119 | y'en a aussi qui disent qu'il prend aucun dauphinois. |
chibani | On fait quoi avant pour etre admissible en M2 boisieux ou raimbouirg. A part ces deux la vous voyez quoi d'autre? |
lillia |
|
divak |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:30:52 |
lillia | au pire tu peux tenter les 2: gardes et pradier (mais je pense que pradier est plus efficace), surtt insiste bien!
|
lillia | alors, qqn a t-il passé son entretien? |
lillia | up |
lillia |
|
ARSBG | Ils m'ont demandé de parler d'une de mes exp en anglais |
lillia | tu as parlé librement de ton exp pro ou ils t'ont posé des questions précises?
Message édité par lillia le 20-09-2006 à 20:56:10 |
nehd | Je pense que tu devrais aussi tenté d'aller vers l'ufr6 de gestion qui te donnerais plus de choix en finance... |
raz_l |
|
lillia | Alors, qqn ici est pris au de boissieu?? |
lillia |
|
zmasterd | up |
nehd | Je connais un pote qui le fais, apparament c'est pas mal. Par contre il n'y a que des enseignants pro , donc aucun prof de la Sorbonne reconnue ds le milieu...(exit les Raimbourg et autres). |
nehd | Je sais pas trop je l'ai pas capté depuis.... mais tu veux dire quoi par finance interne?
|
alacazam2000 | Hello,
|
coquette | peut on espérer intégrer le de boissieu si on une moyenne au alentour de 12 + un stage en middle office ds ses bagages? ou ce n'est pas suffisant? |
alacazam2000 |
|
tonyomontana P2 |
|
alacazam2000 |
ah bon tu l'as vu ou ton classement toi ? oublies pas que les gens qui ont plus de 14 sont pas obligés de s'orienter vers le de boissieu Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 19-03-2007 à 01:32:55 |
divak |
|
alacazam2000 |
|
ml77 |
|
Lucia24 | prennent ils des bac+4 au de boissieu? |
nehd | il prenne que ca pratiquement |
alacazam2000 |
|
coquette |
|
alacazam2000 |
|
Lucia24 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 225 | "master 1" informatique à orsay |
Master El KAroui VS Master MASEF de DAUPHINE+ENSAE | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
[Topic Unique] Intégrations des M2 Finance | M2 gestion des risques en finance et assurance Nanterre |
master droit notarial ou privé??? | cherche formation finance sur lyon |
Master COSI | Master SAR Paris 6 |
Plus de sujets relatifs à : selection master pro banque finance de boissieu |