Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???

n°2994815
mark68
Posté le 24-10-2010 à 18:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

miaoO a écrit :

Mais INSEEC = Reims/Rouen/GEM/Toulouse non ?

Mais non... INSEEC plutôt :   X/Mines > INSEEC/EDHEC toussa > le reste [:ocube]

---------------
"Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 18:29:17  profilanswer

n°2994837
miaoO
Posté le 24-10-2010 à 18:32:33  profilanswer

mark68 a écrit :

Et merde ...  [:xqwzts]  

n°2995006
zeloutre
Posté le 24-10-2010 à 19:12:19  profilanswer

mark68 a écrit :

C'était donc ça :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°2995085
Bestcunt
INSEEC Business School Paris
Posté le 24-10-2010 à 19:41:30  profilanswer

Allez-y, faites-moi dire ce que j'ai pas dit, faites-vous PLAISIR...

---------------
"L'important c'est d'avoir un objectif" - Basile, trader sur appareils photos de type Nikkon Reflexx
n°2995744
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-10-2010 à 23:42:05  profilanswer

Les retours que j'ai de l'INSEEC tendent à en faire une école assez médiocre. Il me semble que c'est un consensus que seuls les étudiants et le personnel de l'école, et encore, ne perçoivent pas.  

n°2995775
zeloutre
Posté le 24-10-2010 à 23:56:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les retours que j'ai de l'INSEEC tendent à en faire une école assez médiocre. Il me semble que c'est un consensus que seuls les étudiants et le personnel de l'école, et encore, ne perçoivent pas.  

Tous les étudiants que je connais à l'INSEEC ne m'en ont effectivement pas dit du bien...

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3154616
le futur
Posté le 20-02-2011 à 15:33:10  profilanswer

Salut,  

je suis étudiant à L'inseec de Lyon et ca se passe tres bien....

Il faut dire que j'ai fait ma licence à la fac( amphi de 500 étudiants, profs universitaires veillissants qui lisent leurs cours, chargés de TD inutiles..)

Les ecoles de commerce ont les moyens de payer de bons intervenants exterieurs( 50 euros de l'heure...on peut meme faire venir jerome kerviel pour ce prix la...).
l'inseec de Lyon se situe entre la place de l'opera et la croix rousse, c'est un quartier tres sympa à Lyon...

Ce qui compte, c'est trouver un emploi à la sortie et dans ma promotion, quasiment tout le monde a trouver son stage( LCL , banque de france, Allianz, union bancaire de geneve....)

Le diplome de master n'est pas visé par le ministere de l'education nationale.
On ne pourra pas postuler pour des emplois publics, mais quand on fait un master en ingenierie et gestion de patrimoine, ce n'est pas pour devenir fonctionnaire.....
Un master en histoire de l'art est un diplome visé.....mais l'employabilité est faible..

On a des profs de L'em Lyon qui viennent donner des cours, cela prouve que l'inseec est de plus en plus attractif....

Vous allez me dire que je defends mon école....c'est juste mon retour d'experience qui est different de ce que j'ai pu lire parfois....

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?...Les WEI en Ecole (ESC, INGE...)
L'enseignement en ESCRapport de stage : mettre des interlignes ou pas ?
Apprentissage à ESC Lillebac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste?
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC?ISG, ESG ou INSEEC ???
Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR