Salut,
je suis étudiant à L'inseec de Lyon et ca se passe tres bien....
Il faut dire que j'ai fait ma licence à la fac( amphi de 500 étudiants, profs universitaires veillissants qui lisent leurs cours, chargés de TD inutiles..)
Les ecoles de commerce ont les moyens de payer de bons intervenants exterieurs( 50 euros de l'heure...on peut meme faire venir jerome kerviel pour ce prix la...).
l'inseec de Lyon se situe entre la place de l'opera et la croix rousse, c'est un quartier tres sympa à Lyon...
Ce qui compte, c'est trouver un emploi à la sortie et dans ma promotion, quasiment tout le monde a trouver son stage( LCL , banque de france, Allianz, union bancaire de geneve....)
Le diplome de master n'est pas visé par le ministere de l'education nationale.
On ne pourra pas postuler pour des emplois publics, mais quand on fait un master en ingenierie et gestion de patrimoine, ce n'est pas pour devenir fonctionnaire.....
Un master en histoire de l'art est un diplome visé.....mais l'employabilité est faible..
On a des profs de L'em Lyon qui viennent donner des cours, cela prouve que l'inseec est de plus en plus attractif....
Vous allez me dire que je defends mon école....c'est juste mon retour d'experience qui est different de ce que j'ai pu lire parfois....