|
Auteur | Sujet : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |
---|
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 21:10:12 |
pounaz Etre ou avoir ? | Le metier de chef de rayon est accesible niveau DUT ? Car apart l'ISEG mes parents peuvent pas assurer donc bon je trouve sa ingra pour ceux qui ont l'envi mais pas l'argent ... |
Max4294 Esc reims |
Message cité 1 fois Message édité par Max4294 le 22-04-2008 à 22:10:57 |
pounaz Etre ou avoir ? |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:25:27 |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
dkgb |
|
pounaz Etre ou avoir ? | Mais quel formation existe t'il a la fac pour l'export international ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:13:46
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 12:16:27 |
pounaz Etre ou avoir ? | ??? |
dkgb |
|
pounaz Etre ou avoir ? | Qu'est ce que c'est un IUP ? |
pounaz Etre ou avoir ? | Qu'est ce que c'est un IUP ? |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | Faut pas abuser......
|
pounaz Etre ou avoir ? | Désolé . Donc au lieu de faire une licence pro avec le DUT on fait un IUP ? Sa a l'air interessant ... |
pounaz Etre ou avoir ? | ? |
senorr2 | Faut arrêter de dénigrer l'INSEEC. Etant en 2ème année en Majeure Ressources Humaines, je peux parler de l'école.
|
EloDijon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:53:30 Je prefere entendre des gens qui disent cette "ecole est plutot a eviter" plutot que "ceci ou cela est de la merde", parce que c'est tres pretentieux, malheureusement, il y a beaucoup de gens comme ca dans ce forum. |
EloDijon |
|
anto1109 |
|
anto1109 | je pense que tout est une question de choix. Perso j'ai passé l'INSEEC et passerelle. |
EloDijon |
|
anto1109 | oui, le problème c'est que je ne connais pas trop, voir pas du tout l'ISEG. |
EloDijon |
|
anto1109 |
EloDijon |
anto1109 |
|
anto1109 | y a t-il beaucoup de personne qui ont passés le concours pour l'INSEEC? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:19:38
|
anto1109 | je suis tout à fait d'accord, mais pour revenir au porte feuille pour les summer session : toutes les écoles le font (du moins je pense) |
anto1109 | bref, y à toujours pas de réponse
|
micko2911 | Franchement, autant sortir d'une université comme Dauphine, Assas ou Sorbonne plutôt que de payer comme des pigeons 6000 € l'année. En plus, je crois qu'elle n'est même pas dans le top 10 des écoles de co.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?... | Les WEI en Ecole (ESC, INGE...) |
L'enseignement en ESC | Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
Apprentissage à ESC Lille | bac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste? |
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC? | ISG, ESG ou INSEEC ??? |
Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |