|
Auteur | Sujet : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:16:22 |
EloDijon |
|
Symply16 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:26:46 |
anto1109 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:31:48
|
anto1109 | non, j'ai eu 13 en passerelle à la synthèse! |
EloDijon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:37:48
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:37:48 |
Symply16 |
|
anto1109 |
|
pleinelune | T'as encore de la marge ^^
|
anto1109 | j'ai de la marge alors!! xD |
bakoua |
|
pleinelune | Ca dépend si je relis ou pas. En règle générale je relis pas ^^ |
Milka84 | Je veux pousser un coup de gueule contre l'INSEEC qui s'est vraiment foutu de moi cette année. |
anto1109 | .... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:54:01 Moouai......ne t'inquiete pas trop Anto.....Ca a l'air un petit gros son histoire.
|
anto1109 | en même temps après reflexion, si tu es si motivé que ça, un déménagement de paris à bordeaux, quand on est étudiant ce n'est pas insurmontable. |
pleinelune | Faut pouvoir assurer coté thune derrière....
|
anto1109 | mais attendez c'est logique. imaginez que tout le monde verse le chèque et dit après "ha ba non jviens plus, vous me rendez le chèque", vous êtes à la place de l'école, vous faites quoi?
|
bakoua | lorsqu'ils disent que bordeaux et paris dispensent la même formation, ils parlent du programme grande école. Pour les MS, tous ne sont pas dispensés dans les 2 villes. |
anto1109 | il me semblais bien... |
Milka84 | Pour vous répondre, |
anto1109 | et ce sera légitime, j'avais oublier que c'était eux qui avait annulé. sorry |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:23:25 ok desole Milka si c'est vrai. bon courage. Bon anto toujours chaud? lol |
Milka84 | C'est sur que je n'ai pas eu de bol, et que ca ne concerne qu'une minorité d'élèves. La responsable des masters, qui a depuis été remplacée m'a dit que ca n'arrivait pas très souvent surtout dans ces conditions. Pour info, il y a eu 2 masters cette année d'annulés. Il faut donc faire attention aux masters qui ouvrent et ceux qui sont dans des niches comme c'est le cas pour le master en santé qui a un recrutement d'élèves assez faibles par rapport à de mastodontes comme les RH, les finances, la pub, le marketing qui sont bien installés en école de commerce. Par exemple si l'INSEEC décide d'ouvrir à Bordeaux le master Wine qui marche fort à Bordeaux, il faut se méfier !!
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:46:23 En meme temps, beaucoup de gens savent que ce n'est pas une ecole geniale. Donc il y a une part de responsabilite de ta part aussi Milka.
|
bakoua |
|
Jak75 |
Message édité par Jak75 le 18-06-2008 à 00:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 01:12:54
|
Jak75 |
|
Siso | Euh..juste une petite précision..
|
anto1109 | tout à fait d'accord avec toi Siso, sur ke fait que une fois que le diplome est obtenue, c'est le mec qui parle et non son CV (un peu pour ouvrir les porte, c'est tout).
|
EloDijon | Désolé anto1109 mais là effectivement, je commence aussi à me demander pourquoi tu as ouvert ce topic si tu as ton opinion ...
|
anto1109 | pourquoi tant d'énervement?
|
EloDijon | je ne m'énèrve pas ... je te fais part de mon incompréhension ... tu demandes ce que vaut l'école que tu as choisie, on te fait part de nos opinions et tu ne fais que réfuter ... d'où l'impression de "stérilité" de cette discussion. si tu t'attendais à ce qu'on te dise que l'Inseec est la future #1 des ESC, c'est raté ... c'est à des étudiants de cette école qu'il faut t'adresser, et là ils te diront à quel point ils sont contents de leur école (ce que visiblement tu cherches à entendre) ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Refuser l'escp pour aller à Pau...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
EloDijon |
|
anto1109 | je ne réfute pas vos opinions, j'essai de me forger la mienne, non seulement sur ce topic, mais sur d'autre forum. j'en ai conclus ce que j'ai dis plus haut.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?... | Les WEI en Ecole (ESC, INGE...) |
L'enseignement en ESC | Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
Apprentissage à ESC Lille | bac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste? |
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC? | ISG, ESG ou INSEEC ??? |
Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |