Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?...

n°1281918
djidji44
Posté le 03-09-2007 à 11:41:20  profilanswer
 

bonjour,  
 
Voilà j'entre à l'esc lille dans une semaine et j'ai un gros cas de conscience : ais je fait le bon choix ?
 
je sors d'un master 1 biologie-santé, suite à une licence environnement, j'ai fait l'esc pour avoir une formation complémentaire et avoir un bon diplome pour bosser dans le milieu qui m'intéresse, la bio.
 
Bon, belle idée, maintenant pensez vous que ça soit possible, connaissez vous des qui l'ont fait ?
Ou alors est on obligé de bosser dans la finance, le marketing, la compta après une ESC (ce qui franchement me ferait grave chier)
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 11:41:20  profilanswer
 

n°1282323
djidji44
Posté le 03-09-2007 à 15:02:06  profilanswer
 

en fait j'voudrais surtt qu'on me rassure, j'me suis pas royalement planté d'orientation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?...

 

Sujets relatifs
ingenierie & environnementLes WEI en Ecole (ESC, INGE...)
L'enseignement en ESCBosser pour une société étrangère depuis la France
Apprentissage à ESC Lillebac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste?
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC?Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC
ETUDIANTS ESC VOS SALAIRES EN STAGESelectivité et attractivité des ESC
Plus de sujets relatifs à : Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR