|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:03:53 |
chibani | A bordeau il y a aussi l'EBP a forte ouverture internationale.
|
masdenadsl | ESC sans hésité ! L'inseec peu être une roue de secours et non un objectif ! |
mamamouchi Singing in the Brain | Alors ya personne de l'INSEEC ici ? bouhhhhh |
Incan |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:25:10 |
mamamouchi Singing in the Brain | wint3r, c'est ou l'Inseec ? C'est comment l'ambiance ? C'est quoi les cours ? Comment ça se passe pour les élèves en alternance ?
|
Incan |
Message édité par Incan le 13-09-2007 à 13:57:38 |
Incan | on est d'accord ! |
meysoum |
kyubinaps T2 Tours | ok merci du témoignage |
olive322 |
dkgb | j'aimerai bien savoir ce que font les inseec diplomés en corporate finance ou en finance de marché... |
Sweetygirl | ils galerent d'apres des temoignages autour de moi... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:49:25
|
dkgb | c'était trop bon, j'avais bien aimé discuté avec cette jeune femme Message édité par dkgb le 26-11-2007 à 22:52:30 |
pounaz Etre ou avoir ? | L'esc bordeaux coute cher ? Peut t'on y rentrer apres un DUT ? |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | Environ 8000€/an je dirais...
|
pounaz Etre ou avoir ? | je suis bilingue en anglais ... je suis pas un vrai francais .
|
Guiyom77 | Bah Master en Ecole de co. |
pounaz Etre ou avoir ? | crotte . Mes parents peuvent pas assurer derriere a 8000euros par année ... |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
pounaz Etre ou avoir ? | Ben sans devoiler ma vie priver a eux deux il gagnent 4100 euros par mois .
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 20:40:27 Ya des banques qui font des prets sans caution parentale pour peu que l'ecole soit bien |
Dzama Une vraie tête brûlée | une école de commerce par alternance permet de se séparer des frais de scolarité, d'avoir un salaire, mais surtout une XP plus vendable que tes copains en FI, même si eux pourront avoir de plus grandes connaissances théoriques. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
pounaz Etre ou avoir ? | mais c'est quasi les moins chers ... Car j'aimerais faire un DUT TC et rentrer en admissions BAC+2 .
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après une ESC, bosser dans l'environnement, l'humanitaire ?... | Les WEI en Ecole (ESC, INGE...) |
L'enseignement en ESC | Rapport de stage : mettre des interlignes ou pas ? |
Apprentissage à ESC Lille | bac STI + DUT GEA + grande ESC est-ce realiste? |
quid des majeures entrepreunariat dans les ESC? | ISG, ESG ou INSEEC ??? |
Dans quel secteur serez vous à la sortie de l'ESC | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut l'INSEEC par rapport aux autres ESC ??? |