|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Kiichi Myiazawa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kiichi Myiazawa le 27-06-2017 à 12:42:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 12:41:57 |
jobzor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Nope --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ironpanda |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Otaivz Trop tard pour chahed | 5 ans chez Eurogroup tu vas pas chez MBB en général |
Utharion | Je crois que c'est par ici que ça parle Transaction Services et M&A.
Message cité 1 fois Message édité par Utharion le 28-06-2017 à 00:47:44 |
Kiichi Myiazawa |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 06:51:12 |
Kiichi Myiazawa |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | Oui, et non je n'ai pas fait de MBA (dommage d'ailleurs, sinon je serais pas aussi grotesque) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Quant à mes "arguments", je crains qu'il y ait méprise : je te donne une simple interprétation et quelques faits, en aucun cas ne chercherais-je à te convaincre. A plus forte raison car je crois voir un certain biais d'auto-conviction dans tes messages donc je ne suis pas certain que tu sois dans une logique d'entamer un débat contradictoire. Si tu as des éléments qui appuient ton opinion, n'hésite pas à les présenter ici
Mais non, mais non, ne te dévalorise pas voyons : toute la place connait tes qualités et ton talent pour faires des slides remarquables PS : je t'ai dit que j'avais signé finalement ? Tu vas pouvoir juger de mon niveau de grotesquerie ! Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 28-06-2017 à 09:15:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kiichi Myiazawa |
Quant au fait de savoir pourquoi j'ai envie de faire un MBA ou d'aller en strat... je ne vois pas le rapport avec ma question... mais merci pour ta contribution Message édité par Kiichi Myiazawa le 28-06-2017 à 09:43:31 |
|
|
Utharion | @Visiteurdufutur Merci pour ton retour. |
sterns | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par sterns le 17-08-2017 à 11:32:32 |
ProphetsofRage2016 |
|
sterns |
|
|
Deux questions : - et surtout : pourquoi le mba en fait ? Tu as un superbe parcours pro so far, que te rapporterait un mba ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-08-2017 à 14:41:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
DaminouTav | Bon allez, actuellement en stage de fin d'étude pour mon école d'ingé + master MAE (= MBA si je dis pas de connerie) je tape l'incruste ici |
Ça expliquerait Mais elle ne postule même pas à HSW+Kellogg et LSE donc bon c'est pas gagné pour partner en MBB --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu as un vrai projet ou tu trolles simplement? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DaminouTav |
|
Message édité par visiteur du futur le 17-08-2017 à 17:48:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Barth95 |
mlolmgrmbl |
Message édité par mlolmgrmbl le 17-10-2017 à 20:48:07 |
SchoZer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |