|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 19:25:35 |
visiteur du futur Futur du soir |
Aucun vrai tiers 1 et un beau mélange de tiers 2+3, ça fait quand même pas super sérieux L'employment report de HEC est régulièrement cité comme "caviardé"... Seul une analyse des profils LinkedIn te permettra de te faire une bonne idée des exit opportunities --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mlolmgrmbl | Long time lurker, 1er post sur le topic.
Message cité 2 fois Message édité par mlolmgrmbl le 11-02-2018 à 20:36:06 |
PJ IRL |
|
mlolmgrmbl |
|
captain redface | Mais justement l’exec ne te donnerait pas du tout le même bénéfice que le FT vu tes ambitions, non? (La strat notament). Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 12-02-2018 à 09:08:46 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Je reformule son point, pour le 5 à 10 ans, je suis pas sur (la preuve ils ont intégré des gens de la qualité de spotless), mais ... on peut se questionner sur "l'époque de nos parents"
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 12-02-2018 à 22:45:10 |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 08:23:06 |
nonoo_ |
C'est une blague j'espère ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
PJ IRL |
|
ProphetsofRage2016 | Félicitations ! |
Ovic | Well done ! |
Je suis d’accord, mais ce phénomène n’est pas propre à l’Insead ... amha, il est plutôt causé par 1) une augmentation de la notoriété des MBA et 2) une globalisation des candidatures. Les deux facteurs ont un effet sur le nombre de candidats et donc par ricochet sur la sélectivité. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Message édité par spotless le 13-02-2018 à 20:40:34 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
captain redface |
Message édité par captain redface le 13-02-2018 à 22:43:07 |
cary_grant Impossible is nothing |
--------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
mr le centro |
Message édité par mr le centro le 27-04-2018 à 14:54:19 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mr le centro |
|
mr le centro |
|
duriangris |
|
maximedp |
Message édité par maximedp le 31-07-2018 à 09:01:48 |
Jaxounet | Oui je pense que plus un essay est personnalisé, mieux c'est. Tout d'abord, ce ne sont pas toujours les mêmes questions. Si c'est les mêmes questions, ils ne cherchent pas toujours les mêmes réponses. Ensuite, ce ne sont pas toujours les mêmes formats (texte vs video, longueur...). Enfin, les admission committees sont entrainés à détecter le copié / collé. S'ils n'ont pas l'impression que ta candidature est recherchée et bien réfléchie, tes chances d'interview s'en trouvent réduites.
Message cité 1 fois Message édité par Jaxounet le 31-07-2018 à 10:39:22 |
maximedp |
|
Mouvement |
|
maximedp | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |