|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
alexilaiho Hate crew | Reprise du message précédent :
C'est juste que c'était précisément les deux propositions que j'avais éructées il y a peu, je trouvais ça amusant. Mais l'ironie et l'humour ne font partie du required curriculum de l'Insead, ça doit être pour ça... Edit : correction de conjugaison suite à une remarque pertinente d'un amoureux de la langue française Message cité 2 fois Message édité par alexilaiho le 11-01-2011 à 21:08:22 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:05:13 |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -naska- le 11-01-2011 à 20:20:28 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
thomase |
|
Modigliani-Miller |
|
alexilaiho Hate crew |
|
thomase |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:12:17 |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
djidee |
Message édité par djidee le 12-01-2011 à 19:40:42 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
thomase |
Oski |
1) tu te vexes vite Mon message était : ce n'est pas parceque 1) que tu dois oublier 2) Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-01-2011 à 20:48:36 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
alexilaiho Hate crew |
|
thomase | Autant l'accent des étudiants étrangers des facs américaines est bluffant autant celui des étudiants de Cambridge est ... reconnaissable http://www.jbs.cam.ac.uk/mba/mbavi [...] n2010.html Message cité 3 fois Message édité par thomase le 12-01-2011 à 23:25:47 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Modigliani-Miller |
|
djidee |
Oski |
balexb |
|
balexb |
|
Modigliani-Miller |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
caveat How do you know? |
|
Modigliani-Miller |
|
Macnigore | effet hugh grant |
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 19-01-2011 à 09:13:40 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
jeanparis | Bonjour à tous...j'ai vraiment besoin d'un conseil pour me situer... Je travaille actuellement dans les achats dans un grand groupe industriel - Après 1 an en tant qu'acheteur, 2 ans de conduite du changement dans un groupe industriel européen et desormais un poste d'acheteur strategique (dans une toute petite famille d'achats relativement peu intéressante) - meme si je ne gere plus la partie opérationnelle (une equipe d'acheteur en europe s'en charge) je sent bien que ma carrière plafonne ... Le travail, ne suffisant pas à faire de moi un "high potential" ... |
jeanparis | Bonjour à tous...j'ai vraiment besoin d'un conseil pour me situer... Je travaille actuellement dans les achats dans un grand groupe industriel - Après 1 an en tant qu'acheteur, 2 ans de conduite du changement dans un groupe industriel européen et desormais un poste d'acheteur strategique (dans une toute petite famille d'achats relativement peu intéressante) - meme si je ne gere plus la partie opérationnelle (une equipe d'acheteur en europe s'en charge) je sent bien que ma carrière plafonne ... Le travail, ne suffisant pas à faire de moi un "high potential" ... |
kinokosarada |
|
jeanparis | Merci pour ce premier element ! |
djidee |
Message édité par djidee le 19-01-2011 à 13:21:49 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |