|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:32:08 |
Symply16 |
Jovacienne |
sinbadlemarin |
amidou | Apparement le public n'a pas vraiment beaucoup de choses a dire sur le forum actuellement. |
Jovacienne |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Jovacienne |
|
coli86 |
|
Jovacienne |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:30:04 |
Symply16 |
coli86 |
|
Symply16 |
|
coli86 |
|
Jovacienne |
|
Symply16 |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 |
D'ailleurs toi, je viens de voir que tu t'occupais des vêtements maintenant. Ca va tu nous fais bien travailler les petites mains chinoises ? Message cité 2 fois Message édité par Symply16 le 22-12-2009 à 16:24:29 |
Jovacienne |
|
coli86 |
|
leconsultant |
|
spotless Source: POOMA |
Message édité par spotless le 23-12-2009 à 11:22:29 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Jovacienne |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 23-12-2009 à 14:43:38 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
platy |
Attention, il y a de grandes disparités de coûts dans les écoles que tu cites. Pour faire ta sélection d'écoles où postuler (5 en moyenne), la comparaison absolue est intéressante, mais à coté il faudra aussi te faire ton classement en terme de qualité/prix. |
platy |
Intéressant de sélectionner les 3 meilleures en Europe et 3 meilleures aux US. Est ce un choix raisonné par une orientation professionnelle ? Finance ? Conseil ? Automobile ? Construction ? |
Jovacienne |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
cedlabomb |
|
cedlabomb |
|
leconsultant |
1. Bah j'ai vu les profils des mecs en MBA à HEC... je doute que les high profiles y aillent ... le rapport de placement est d'ailleurs très clair ... et n'a rien à voir avec celui de l'Insead Message édité par leconsultant le 23-12-2009 à 22:55:55 |
coli86 |
|
amidou | Joyeuses fêtes de noel à tous. Beaucoup d'entrain dans nos recherches respectives. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |