|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:52:46 |
dJe781 |
|
pof1 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un espace de coworking d'un point de vue socio-professionnel, c'est super intéressant.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fazero Salut c'est Ralph |
Y a de ces trucs en coworking d'ailleurs genre l'hôtel particulier avec piscine (500€/ mois aussi) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Belle hygiène de vie. Pour ma part j'ai complètement dissocié espace loisir et espace pro par contre. J'ai un pc pour les trucs persos et je ne mets rien de perso sur le pc pro. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
NotCompliant |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 05:58:37 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-06-2023 à 09:37:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph | Pour le midi des gens ont testé des abonnements type hellofresh ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
XaTriX | J'y pensais vu que ma polonaise est pas trop forte en cuisine --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
denzel wash in town |
L'intérêt par rapport à du présentiel c'est que t'es libre d'y aller aux heures que tu veux. L'autonomie, la liberté |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
libussa | ben et surtout de pas devoir habiter à coté des bureaux de ta boite |
XaTriX | pas en full => HS --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mqnu Hu ? |
Tout est dans le cloud La bonne excuse n'empêche : le vpn est down, tout le monde revient au bureau. 1 an plus tard, le vpn n'est toujours pas remonté, tout le monde a pris l'habitude de revenir, mission accomplie Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 07-07-2023 à 11:00:45 --------------- :o |
dJe781 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as pas de vie de famille pour bosser à ces horaires nan ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je@nb Kindly give dime |
|
shin bet | Avez-vous l'impression que les postes ouverts au full remote sont en train d'augmenter ou diminuer ? |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX | Je n'en ai aucune idée. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'aime parfois avoir un fond musical pas très intrusif pour taffer, là je me suis entiché de lofi girl même si leur ambiance mood n'est pas mon genre prayfayray mais ça passe mieux que John Lord qui nous pète un organ
Hippo-fr Melon fucker ! |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça dépend de l'humeur, mais un peu de tout (rap, rock, années 80/90, lounge...) J'ai du mal a ne pas avoir un fond de musique. --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'avoue, la musique est une véritable drogue.
|
Publicité | Posté le |