|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:15:37 |
dJe781 | Je suis en micro-entreprise donc j'ai pas de contrat de travail et encore moins de convention collective, sorry |
mqnu Hu ? |
Nope je crois pas. Ici c'est 50 balles pour tout le monde --------------- :o |
XprtZ Profil : O.O | L’indemnité forfaitaire de télétravail. Les salariés ont ca à partir du moment où il y a du TT --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XaTriX | Apparemment c'est pas forcément forfaitaire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
crapulor | C'était un montant fixe perso, et récemment ils ont profité d'une augmentation de ce montant pour le proratiser au nombre de jours travaillé.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:21:46 |
XaTriX | On a pas de bureaux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, chui forfaitisé (à un montant ridiculement base) --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
XaTriX | Donc désormais c'est proratisé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans une de mes anciennes boite on avait la connexion internet remboursée à 100%
--------------- |
XaTriX | On postule où ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | +1 |
dJe781 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
|
XaTriX |
dJe781 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
oh_damned | 2024 c'est plutôt une année où il faut rester au chaud si possible --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
el phynkos |
|
dJe781 |
Mon ancien boss a spontanément glissé qu'ils n'attendraient pas les mêmes choses en termes de présentiel, donc peut-être que l'arrangement sera meilleur encore. Et je vais voir s'il y a moyen de s'arranger pour les frais. Message édité par dJe781 le 27-03-2024 à 21:13:01 |
alpachinois |
|
dJe781 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mqnu Hu ? | Moi quelques jours par semaine ça nous arrive, j'aime assez bien --------------- :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
XaTriX | En tout cas y'a une machine qui tourne, je commence à entrevoir les avantages --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-04-2024 à 10:16:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Ah oui oui oui on sépare les pièces --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vu le temps que tu vas y passer, il faut absolument investir dans un siège ergo quali. Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-04-2024 à 11:30:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |