|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Full remote • |
XaTriX | Topic pour les gens en Ful remote !
Note : FR = full remote = full TT A mon avis le FR est différent du TT même à 95%. Et pour ça, je pense que ça change tout par rapport à au TT "classique" !
Petit squelette à utiliser à votre convenance pour présenter votre expérience :
Message édité par XaTriX le 10-03-2023 à 16:39:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:14:26 |
garcia_h | Contre |
XaTriX | duly noted --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
XaTriX | new sondage --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:03:48 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
XaTriX | cimer
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Scrypt | 5j de TT flexible, donc je sais pas si c'est considéré comme du full ou pas
Message édité par Scrypt le 07-03-2023 à 17:34:39 |
dJe781 | Coucou.
|
Je@nb Kindly give dime | drapal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J ai fait 2 ans et demi de full remote durant le covid. Officiellement je suis censé revenir au moins à 50% présentiel depuis qques mois mais dans les faits je suis à 80-90% remote. Perso j'ai vécu ma meilleure vie en full remote, j'ai même eu une promo alors bon... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alpachinois |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Full remote ici depuis plus de 5 ans, ça commence à devenir pénible. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
dims if it ain't brocken, mod it ! | full remote depuis mai 2016.
|
mystiko |
Full remote depuis 18 mois. 3-4 AR (2j maxi) dans la capitale depuis mes débuts, dont 2 annulés à cause des grèves |
dJe781 |
|
weedo974 | quasi full remote depuis les 1ers confinement ( mars 2020 - 3 ans déjà ) la boite qui payait bureau + siège ergo + double ecran ( bon javais deja ) environ 2j/mois au bureau, je supporte plus le bruit de l'open space, ni les papotages des putes du marketing je bosse bcp moins qu'au bureau soyons franc Message édité par weedo974 le 07-03-2023 à 23:53:32 --------------- Feedback |
NotCompliant | Full remote c'est ma seule experience de travail, ca me permet de bosser environ 1-2h par jour, j'aime bien |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Le truc c'est toujours dire que c'est difficile alors que ce que je fais c'est bidon et que grosso modo c'est du taff que même un stagiaire pourrait faire. Mais c'est pas de ma faute, j'ai déjà dit que leur méthodes de travail était pas du tout efficace et j'ai failli me faire virer à cause de ça donc je dis rien maintenant. Et le boss du département est content et nous a félicité hier pour dire qu'on avance bien alors que je boss quasiment tout le temps à 20% de mes capacités. Bref, si t'es payé 8h et que tu taffes que 2h c'est la faute de la boîte pas de la tienne et si ça leur va osef. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2023 à 10:08:26 |
XaTriX | Perso vu que je viens de commencer un nouveau taf en full remote j'ai encore pas mal de mal à régler ce curseur. Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 08-03-2023 à 10:07:17 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
alpachinois |
- setup de travail minimum avec un grand écran, perso j'ai 1 grand écran et 2 écrans 22 pouces en support + l'écran du laptop. Pour les non informaticiens pas besoin d'avoir autant d'écrans évidemment. Message édité par alpachinois le 08-03-2023 à 10:15:34 |
XaTriX | Ca me semble être assez basique ça, je m'attendais à autre chose --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |