|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 14:11:57 |
mystiko |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
p0intzer0 L3 droit | c'est si cher que ça du riz et des brochettes au fromage ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
fazero Salut c'est Ralph | Tant que tu transportes pas des durians dans le TGV --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 07:13:45 |
NotCompliant | Ça sent mm pas si mauvais que ça en +
|
mqnu Hu ? | Démarrage en full remote ici cette semaine, première fois que je vais bosser en 100% remote, je sens que ça va me plaire --------------- :o |
NotCompliant |
|
pof1 |
|
mystiko |
Pas de négoce vu que j'ai un contrat attaché à une convention TT qui a été modifiée (en informant le CSE, qui n'est que consultatif). Ça comment en septembre J'ai clairement dit à mon manager que des fois je pourrais et je viendrais, des fois j'ai des obligations familiales et je pourrais pas venir. Il est d'accord et me fera pas chier (sauf si je viens 3 fois par an seulement ) Bref, wait & see Le plus problématique c'est que les franciliens vont devoir revenir 2 fois / semaine (la ça pique, sans parler des inégalités liées à ton lieu d'habitation...) et que je pense qu'on va avoir plus de cohésion entre parisiens, peut plus d'augmentation/promo, etc .... |
mqnu Hu ? |
C'est quoi que tu trouves abusé ? De réserver par toi même ou la somme versée ? J'imagine que si somme versée, si tes frais dépassent c'est compensé. Ici c'est ce que je fais, je réserve mon transport et hébergement et je passe tout en ndf. Il y a des règles mais forcément aussi des exceptions (plus de place en éco, pas d'hôtel dispo etc) --------------- :o |
fazero Salut c'est Ralph |
Par contre j'avais aussi la différence de traitement entre parisiens et non parisiens, les premiers ayant moins de TT. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
FRandon Citation personnelle associée | A toi de te démerder... --------------- Cdlt, |
fazero Salut c'est Ralph | Oui même côté employeur j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'augmenter la masse salariale par rapport à faire des dépenses courantes. |
mystiko | Surtout après un plan de départs volontaire assez massifs Message édité par mystiko le 12-06-2023 à 10:46:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XaTriX | cimer --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En vrac, mon orga au quotidien :
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 14:52:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Free-riders CEO - Topik Épargne | On vous enlève toute possibilité de TT mais on augmente votre fixe annuel brut de +15k€
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai un contrat Full remote, c'est l'essence même du deal passé avec ma boite. Cela reviendrait à déménager, au minimum d'avoir un logement pro en ce qui me concerne. Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 14:56:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FRandon Citation personnelle associée | Super discipline --------------- Cdlt, |
NotCompliant |
|
XaTriX | qué flicage ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 15:44:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le |