|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:15:26 |
alpachinois |
Et sinon tu t'attendais à quoi c'est juste du taff il n'y a rien de spécial hein. Message édité par alpachinois le 08-03-2023 à 10:16:37 |
fazero Salut c'est Ralph | Avoir une morning routine, genre:
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 08-03-2023 à 10:21:51 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-03-2023 à 10:24:48 |
NotCompliant |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
pour le matos de travail, l'epmployeur fournit au minimum un laptop, certains un peu plus (chaise ergo, grand écran... ca peut faire la différence. Message édité par li1ju le 08-03-2023 à 12:14:17 |
alpachinois | 2 boulots de dirlo = bullshit jobs donc |
lasnoufle La seule et unique! |
Tu fais ça quelques semaines, tu vois ce qui se passe et tu ajustes en fonction. Si tu produis "trop" tu peux lever le pied et te libérer du temps pour d'autres trucs (boulot ou pas selon ton style et ton honnêteté/contrat ). Une fois bien calé tu peux commencer à jouer avec les heures de début/fin. Niveau setup chez moi j'ai une salle plus ou moins dédiée avec mon bureau dans un coin (et un rameur et un elliptique dans un autre, merci la bousie à 2000€/m2) entre deux fenêtres, bon rien de bien excitant, c'est vue sur les rues de mon bled. D'ailleurs je conseille (et je dois pas l'avoir inventé) de se mettre à côté d'une fenêtre pour des raisons un peu obvious (rythme circadien, regarder au loin de temps en temps, etc.) Matos de travail fourni par la boîte: laptop, clavier, souris, casque, DD externe, deuxième écran, tel mobile avec forfait. (Plus certains clients qui t'envoient leur propre laptop de chez eux mais c'est plus relou qu'autre chose) Je suis sûr qu'il y a mieux mais j'me plains pas. Message édité par lasnoufle le 08-03-2023 à 13:39:03 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
XaTriX | merci pour ton retour --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:37:00 |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
XaTriX | t'as des gosses ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cpt nono |
|
cpt nono |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dJe781 |
Dans l'ensemble, aucune entreprise n'échappe aux groupes et à la politique, donc évidemment cette dimension là revêt une importance capitale également. Si vous êtes dans une boîte à culture orale et en full TT, mais que tout le monde n'est pas au même régime, attention à vos miches. Vous avez intérêt à avoir un plan solide et à l'exécuter expertement. A titre personnel, je ne me vois pas revenir à du présentiel plus de 1j/semaine et c'est vraiment un grand maximum. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-03-2023 à 16:26:25 |
XaTriX | màj fp --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Intéressant ça. Ça m'a l'air de tenir la route comme analyse.
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
cpt nono |
Message édité par cpt nono le 08-03-2023 à 16:21:37 |
dJe781 |
- se forcer à monter une todolist pour la journée, avec 3 éléments maximum + faire le point tous les jours sur la todolist de la veille et cocher/rajouter ce qui a été fait
- ce qui a bien marché pour moi c'est de mettre des alertes sur les canaux vraiment importants (genre les incidents), et de me réserver des fenêtres de "focus time" pour ne pas être vampirisé par de la petite gestion / des tâches intangibles (qui peuvent être utiles mais à l'impact difficilement mesurable)
|
dJe781 |
+ années d'expérience pro Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 08-03-2023 à 16:26:49 |
dJe781 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le |