|
Auteur | Sujet : • Full remote • |
---|
NotCompliant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:37:26 |
XaTriX | Y'en a qui ont leur meuf (ou autre) qui sont aussi en full remote ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRandon Citation personnelle associée | Presque...
--------------- Cdlt, |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | peinard quand elle esdt pas en full remote ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FRandon Citation personnelle associée | non, ça tient chaud --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:02:27 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha ben mon chéri puisque t'es à la maison tu pourras faire la vaisselle, lancer la lessive et laver la caisse du chat. Et oublie pas de plier le linge aussi |
NotCompliant |
|
FRandon Citation personnelle associée | Sacrément détendu, faut pas avoir une urgence qui tombe --------------- Cdlt, |
sayen vouloir c'est pouvoir | Vous avez vu cette histoire du fonctionnaire belge en télétravail licencié car il s'etait fait repéré par son collègue dans un avion en direction du Portugal ?
|
fazero Salut c'est Ralph | Il a joué il a perdu
|
lasnoufle La seule et unique! |
Où à l'étranger? Fais attention aux implications fiscales quand même. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
FRandon Citation personnelle associée | Voir Pb juridiques en cas d'accident par exemple --------------- Cdlt, |
shin bet |
|
libussa | c'est clairement pas une bonne idée, entre redressement fiscal et licenciement tu prends des risques
|
XaTriX | sans dec ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
libussa |
|
XaTriX | je suis pour le partage --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shin bet |
Message édité par shin bet le 26-04-2023 à 14:25:17 |
FRandon Citation personnelle associée | Dénonciation
--------------- Cdlt, |
XaTriX | Sur cette page https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F62 on peut penser que la règle des 6 mois est pas forcément obligatoire. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shin bet | Tu peux très bien avoir un pied à terre à la plage à l'étranger c'est normal. Le seul problème c'est s'il faut justifier les X jours passés ici et les Y jours passés la bas. |
XaTriX | Sinon il y'a la détachement de sécurité sociale --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
shin bet | Le fait qu'en 2023 on puisse faire tout ça il y a pas de doute, après si l'Etat va s'emmerder pour un petit cas comme le mien je pense pas |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
libussa | ton employeur peut vérifier d'où tu te connecte, soit logs du VPN (ou de n'importe quel outil interne) soit log des push MFA |
XaTriX | Je gère cette infra, ça ira edit je pense qu'on parlait des impots, pas du taf Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-04-2023 à 15:12:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 26-04-2023 à 15:11:51 |
p0intzer0 L3 droit |
shin bet |
|
weedo974 |
oui tout a fait, c'est visible en clair, perso je vois ip et ville de tous les salariés via logs VPN et MFA donc pour le mec qui est en Espagne il peut se faire griller facilement comme ça Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 26-04-2023 à 16:10:23 --------------- Feedback |
shin bet |
|
Publicité | Posté le |