|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
Anne Laure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:31:13 |
oddav | pareil pour le choix, j'ai aussi fait un choix de coeur et non de raison. Bonne continuation dbel, tiens moi au courant sur c'ke tu deviens. |
dbel | Merci à tous !
|
Mar i o n |
|
Stefoss |
|
rivoldo | Bonjour,
|
Anne Laure |
|
Seth31 | félicitation! J'ai toujours pas reçu ma réponse j'ai même rappellé Sylvie Pain jeudi dernier et rien. Pas de décision finale pour mon cas ..... Avez-vous eu vos confirmations par e-mail ou par lettre ? |
Anne Laure | J ai eu ma comfirmation par mail (avec en piece jointe un bulletin a remplir et renvoyer pour securiser ma place..Il faut aussi accompaner le bulletin reponse d un tout petit cheque de 1350 EUROS). J ai recu un courrier papier le lendemain du mail.
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:01:25 |
Mar i o n | J'ai d'abord reçu un mail puis un courrier... peut etre le délai dépend des filières...
|
matete83 | Bonjour Marion!
|
Mar i o n | Bonjour!
|
Pariane | Bonjour,
|
Anne Laure | Felicitations Paraiane,
|
iGod One more thing... | Il a l'air sympa ce MEB, surtout par la possibilité de choisir ses destinations. Par contre, je n'arrive pas à trouver d'infos sur les débouchés.
|
dbel | Pour ma part j'ai été accepté au SIAI US track et au MEB London/monterrey.
|
fraise_jr | Bonjour les gens,
|
SAM1741 | Boujour a tous,
|
naty67 | fraise jr, pariane et anne laure
|
emanu14 | Bonjour à tous,
|
emanu14 | UP |
nplopm | Bonjour, |
Erel | Es-ce si dur que cela d'être accepté ?
|
Erel | Egalement, faut-il forcément une expérience pro ?
|
Erel | En gros si c'est possible de faire sa en parallèle à sa cinquième année (avant le stage de fin d'étude donc). |
Xiungung | Pour turin 2nd semestre, l'escp m'a dit qu'il faut passer l'examen d'angalis (cours en anglais a turin au 2nd semestre) + un examen d'italien (non eliminatoire). Des expériences de la part des anciens?
Message édité par Xiungung le 21-02-2008 à 17:45:51 |
Xiungung | Première session aussi, vu se que j'ai lu dans les pages précedentes. Et puis comme ça je serais vite fixé vu que je postule pour des MS |
Xiungung | Pour quel track postulez vous ?
|
Xiungung | de toute facon si il y a un pb pour la deuxieme langue, il nous laisse l'opportunité de la travailler pendant le premier semestre. Il me semble...
|
Xiungung | On est que deux a se présenter au MEB, c'est cool ça... lol |
Xiungung | Oki, thanks.
|
Xiungung | premiere session en effet ! |
vgacristo | salut !
|
Xiungung | Ouai. Par contre je sais pas si le S1 à Turin est en Italien ou en anglais. De mémoire en Anglais |
vgacristo | ok merci ! |
rene-andre | Salut à tous, je me présente aussi à la prochaine session du MEB. je suis intéressé par un track Paris-Turin ou Paris-Londres (rien de plus classique).
|
rene-andre | Je vais le présenter à la session d'avril, donc deadline dans une dizaine de jours.
|
rene-andre | Non non, j'aimerais profiter du MEB pour voir un autre contexte justement. Donc un Londres-Turin à la rigueur
|
Xiungung | J'ai une petite question sur le MEB. Il accepte des étudiants à partir de BAC + 4. Ce n'est pas un MS. C'est quoi alors ? Est ce aussi bien reconnu par les entreprises ? |
Xiungung | Donc un MS n'est pas un BAC + 6 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 à Assas | Master Sciences-po |
[Offre Strasbourg CDI] JAVA /.Net /Business Object | conférence master 224 dauphine: consolidation bancaire 5 avril 18h30 |
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
HEC vs Cambridge Judge Business School | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
master en finance aprés deux années en informatique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |