|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
dbel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:27:21 |
dbel |
|
oddav | non on l'a pas. D'ailleurs le test du jour j ne compte pas |
kinito_2k3 London Baby! |
Message cité 2 fois Message édité par kinito_2k3 le 11-06-2007 à 13:52:44 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
dbel |
|
oddav |
|
oddav | Bon apres je pars du principe que motivé, on arrive à tout, ca prendra peut etre plus de temps... |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:53:35 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kinito_2k3 London Baby! | Je ne lis pas la même chose que toi.
Message cité 1 fois Message édité par kinito_2k3 le 11-06-2007 à 14:41:13 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
Oski |
c'était pour améliorer la qualité du thread c'est ça ? Alors que "soi-disant" tu avais compris que llfou ne comparait pas l'ESCP et l'Essec . --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message cité 1 fois Message édité par kinito_2k3 le 11-06-2007 à 14:49:00 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
Oski |
puis
Message édité par Oski le 11-06-2007 à 14:56:05 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
aurelia05 |
|
oddav | bon j'ai rien a voir avec votre gueguere, et oui là ca commence à me saouler vos posts...
|
Message édité par kinito_2k3 le 11-06-2007 à 15:09:31 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
oddav |
|
Oski |
Message édité par Oski le 11-06-2007 à 15:19:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
dbel | Effectivement, il est temps de mettre fin à ce débat inutile...
|
dbel |
|
oddav | Oui et après tu peuxbosser pour Bill Clinton...
|
dbel | loool,
|
dbel |
|
Diemme | Je cherche des personnes admises en track Gurgaon/* . Si certains consultent ce forum, qu'ils m'écrivent un MP.
|
SC 51 | Bon je vois que le Forum c'est un peu emballé.
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Oski |
J'ai rien contre toi kinito mais si "un de tes proches" t'a vraiment raconte tout ca, pose toi des question sur ce "proche" . Edit : tiens marrant, pourquoi as-tu efface ta reponse ? Edit 2 : meme ton message d'avant dis donc Message édité par Oski le 11-06-2007 à 22:20:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kinito_2k3 London Baby! | Message supprimé, avait un intérêt initial pour le topic, mais vire au règlement de compte.
--------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
Oski |
--> suite en MP Message édité par Oski le 11-06-2007 à 22:27:18 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
passagere en transit | Kinito, par moment tu me rappelles doc gynéco...
|
kinito_2k3 London Baby! | Non, le doute c'est normal. C'est l'agressivité gratuite et le sarcasme qui me titillent. --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
Oski |
--------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
passagere en transit | le private equity c'est un secteur, kinito
Message édité par passagere le 11-06-2007 à 22:49:55 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 11-06-2007 à 22:45:03 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
timesmoney |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 à Assas | Master Sciences-po |
[Offre Strasbourg CDI] JAVA /.Net /Business Object | conférence master 224 dauphine: consolidation bancaire 5 avril 18h30 |
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
HEC vs Cambridge Judge Business School | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
master en finance aprés deux années en informatique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |