|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
timesmoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:53:05 |
passagere en transit | En fait kinito mon intervention, te concerne aussi car les reflexions de l'ordre de "Moi je pense que", "j'ai entendu ds des cointrées lointaines que ça et là", "le copain de mon cousin germain lui même issu de germain a fait esc Dammarie-Les-Lys ..." bref..., en fait ça polue car ça displaye des infos érronées souvent ou du moins qui n'alimentent en rien le débat.
Message cité 1 fois Message édité par passagere le 11-06-2007 à 23:18:09 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
passagere en transit | Oski, t'as postulé au MEB? Excuses moi, j'ai la flemme de faire de l'archéologie. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
passagere en transit | Je ne suis pas sectaire, t'en fais pas |
dbel |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 01:37:18 |
passagere en transit |
|
oddav | oui, d'ailleurs ca m'etonne beaucoup ce salaire, c'est extrêmement élevé... |
oddav | Enfin on m'offre ca... ca m'va! |
oddav | par contre 6 mois apres le diplome, slt 91% ont un boulot... |
michoumix |
dbel |
|
michoumix | Ce qui suit n'est que rumeurs :
|
michoumix | Comme dirait Al Gore : "make it the best" |
oddav | moi j'avais le costume car sinon je suis plutot jean basket, autant en faire trop que pas assez... Et les mecs tous en costar si je me souviens bien. |
oddav | moi pas, en fait j'ai pas su leur dire pourquoi j'avais postulé... Bravo à toi! |
passagere en transit |
Message cité 2 fois Message édité par passagere le 13-06-2007 à 00:23:16 |
Oski |
passagere en transit | Je ne vois pas en quoi ma maîtrise du français serait aléatoire. Mais tu as raison je suis de trés mauvaise foi. |
passagere en transit |
Message édité par passagere le 13-06-2007 à 00:57:34 |
dbel |
|
michoumix | Il est fou ilfou. J'avoue ya que des lascars sur rumfo et fo passer tout ca ou cherka pour qu'on soit tous : tout bo, to propre comme ilfou afflelou. |
Anne Laure | Pardon je repondais a dbel..
|
Publicité | Posté le |