|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:57:16 |
Sirdai |
|
Juju75 | Great |
skeuzi | Je vois ton point pour l'étranger, mais de toute façon tout dépend de quelle entreprise, quel secteur, quel boulot... J'avoue que je n'ai pas d'exemple précis sur ce que représente en MS à l'étranger, mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir sans "mentir". Bref je verrai bien l'année prochaine ce qu'il en sera.
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:16:48 |
skeuzi |
|
Sirdai | c'est quoi ton projet professionel? |
revealtoi |
|
revealtoi |
|
h3rcule | Bon et bien admis au Track Londres/Berlin pour ma part!
|
h3rcule | Ce serait cool de mettre à jour la première page du Topic avec les Admis 2010-2011 et leurs tracks non ? |
revealtoi |
|
Juju75 |
Message cité 1 fois Message édité par Juju75 le 22-07-2010 à 00:26:55 |
SirConstance |
Soyons sérieux 5 minutes: beaucoup des mecs qui ont fait l'X, Centrale Pa, HEC ou l'ESSEC en grande école se font recaler au screening dans le tiers 1 (et même 2) en conseil en stratégie. Message édité par SirConstance le 30-07-2010 à 23:19:56 |
h3rcule | Ne t'inquiète pas. La majorité des étudiants n'ont pas d'expériences professionnelles.
|
Tiberusse |
|
antigone726 | Alors je ne vais pas remettre ce qui existe déjà sur le site et la brochure car je pense que tout le monde l'a lu (je crois qu'env 45% des premiers jobs sont hors du pays d'origine). Pour l'Asie j'avoue que ce n'est pas du tout mon secteur, dsl!
Message cité 1 fois Message édité par antigone726 le 03-01-2011 à 18:34:07 |
arthoung |
|
arthoung |
antigone726 |
|
Des Esseintes |
|
Soleil1233 | Quelqu un d autre veux parler de sont experience ??? j aimerais savoir comment les entretiens et tests se passent? |
antigone726 |
|
Soleil1233 | Savez vous combien d eleves se presentent??? combien sont pris finalement? |
francois_r | Préférez-vous le MEB ou le SMIB de l'ESSEC ? |
Publicité | Posté le |