|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:59:55 |
axelens | et donc toi tu as pris ta décision définitive pour le MEB Gurgaon-Paris? |
lorianeo | j'attend la réponse de mpi, je sais pas encore... alors ça c bien passé l'anglais? |
axelens | je pense que ça a été légèrement mieux que la dernière fois; reste plus qu'a patienter... |
axelens | bravo à toi! tu fais donc Paris-Monterrey c'est définitif? |
lorianeo | moi je vais aller voir les banques pour me renseigner sur les prêts. axelens tu as fait ton choix? moi ce sera le MEB! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 15:06:36 |
Ericola | Ok merci!
|
lorianeo | Ok, merci beaucoup rene-andre, je v faire ça. tu es dans la promo actuelle?
|
rene-andre | salut, oui j'ai fait Paris-Londres
|
lorianeo | ok, tu as fait comment pour te loger a londres? j'aimerai bien faire une colloc avec d'autres du meb ms j'en connais aucun!
|
rene-andre | Pour se loger à Londres, www.gumtree.com est une bonne base !
|
lorianeo | ok, ouai je connaissais gumtree ms je connais pas du tt londres donc je savais pas trop ou chercher!! merci pour les info!! |
lambrechtp | bonjour à tous,
|
Maxus | Bonjour,
|
axelens | salut à tous. J'ai été admis à paris londres et je valide. A+. Lorianeo tiens moi au courant pour les collocs à londres! |
tinypoupi |
|
tinypoupi | ouais j'ai regardé pour les colloc à londres près de l'école (sur www.moveflat.co.uk) et soit c pour Juillet soit ils ne prennent pas les étudiants... moi je suis encore en stage là jusquà début août!!
|
lorianeo | ah ben moi paris! bangkok ça a l'air trop bien! tu viens de quelle formation? |
tinypoupi | BAC + 5 je sors de la fac de Jussieu en Qualité des Aliments, Nutrition
|
lorianeo | T'inquiète, moi aussi je viens de la fac! c'est ce qui est intéressant dans le MEB, la diversité des formations d'origine. mais il parait que le campus de Londres est plutot sympa |
lorianeo | Ah ouai, tu veux vraiment londres! lol! moi je fais Londres/Paris. tu viens de quel cursus?
|
Publicité | Posté le |