|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:16:52 |
dbel | Peut-être me suis-je mal exprimé...
|
kinito_2k3 London Baby! |
Message édité par kinito_2k3 le 16-05-2007 à 15:29:05 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
dbel | Merci pour ta contribution et ton aide!
|
michoumix | Kinito dsolé de te solliciter encore une fois mais ca se passe comment l'écrit d'anglais ?
|
oddav | salut,
|
--------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
michoumix | ok merci kinito
|
SC 51 | Bonjour à tous,
|
oddav | mais ils demandaient pas le tage mage |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:25:35 |
dbel | Exact, pas besoin de présenter le TAGE MAGE pour le MEB!
|
SC 51 | Effectivement mais c'est ce que un ancien ma dit. Peut être que cela à changer aussi. |
dbel | J-4 pour la session d'admission MEB ....
|
oddav | question qui peut paraitre stupide, faut donc prendre sa calculette pour les tests?? |
passagere en transit | Pr l'histoire du tage, je presume que le fonctionnement est identique au toeic : à savoir on ne vous demande pas de presenter un resultat toiec de même qu'on ne vous demande pas de resultat Tage M. , mais au cas où vous vous en aquiteriez et au cas où le resultat obtenu serait bon, vous seriez exempté de passer respectivement les tests ecrits d'anglais ou de logique.
Message édité par passagere le 21-05-2007 à 12:43:24 |
oddav | bon j'ai envoyé un mail pour savoir si mon tage mage peut m'exempter du test de logique, j'ai eu un bon score, alors si je peux avoir un test en moins.... |
oddav | Alors j'ai eu la réponse, et on m'a dit que le tage mage ne dispensait pas le test de logique, et pourtant j'ai eu un bon score: 443. |
passagere en transit | autant pour moi, neanmoins pr le toeic je maintiens ce que j'ai dit. |
oddav | non mais je serai mieux a prendre un café qu'á passer un test relou qui fait mal au crane...
|
kinito_2k3 London Baby! | Alors, comment se sont passés les tests? Vous étiez Nombreux?
michoumix | Je pense que nous étions une cinquantaine. |
oddav | moi j'ai compté une trentaine de personnes, oral espagnol, test espagnol ok (mais j'habite à Madrid ca peut aider), par contre oral d'angalis horrible j'avais envie de m'échapper par la fenêtre, car j'avais l'espagnol qui venait quand je voulais parler anglais, et l'entretien, je pense que je m'en suis sortie, mais ils m'ont pas lachéee une minute, tout était pretexte pour le poser une question piege, j'en suis sortie lessivée, mais je ne pense pas avoir pu repondre autrement que j'ai fait alors je suis pas deécue, apres on verra si je leur ai plu... Ah et le test de logique c'est bidon, il compte pas, il va compter apparemment l'an prochain. |
SC 51 | Moi je pense qu'on était 40, 30 me semble peu... |
kinito_2k3 London Baby! | Je pense qu'ils se donnent un pourcentage max d'admission par session de recrutement.
Message édité par kinito_2k3 le 28-05-2007 à 18:19:03 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
passagere en transit | Plus tôt vous postulez, plus vous avez de chances d'être pris. La 3eme session génére un afflux monstre de candidats donc vous avez intérêt à vous démarquer pour qu'on vous remarque. Lors des premières sessions et en tout état de cause lors de la première, il y a moins d'afflux donc sans dire que la tâche est facile, elle est moins hardue.
Message édité par passagere le 28-05-2007 à 21:16:40 |
oddav | Deux mecs dont un aux yeux bleus.... les noms? Je ne sais pas. Un prof et un professionel qui a fait un MBA à l'ESCP |
oddav | tu connais? |
dbel | Bonjour à tous,
|
Diemme | Hello,
|
Diemme | Oui. La secretaire en intérim me l'a confirmé. Ils n'ont pas un quotat á prendre á chaque session. Si 90% des places ont été prises lors des 2 premieres sessions, ce n'est pas grave pour eux. Apres, peut etre que leur sélection est si severe que cette situation n'arrive pas et qu'il reste environ 25% des places en quatrieme session. |
Diemme | les questions auquelles j'ai eu droit:
|
SC 51 | Pour ma part entretien ac 2 pros, 1 en SI l'autre en consulting. Je les ai trouvé très bon pour des non "RH". Ils ont posé de très bonnes questions et à aucun moment ils m'ont laissé l'impression que ça allez ou pas. J'etais un peu bluffé.
|
passagere en transit | oddav -> non les yx bleux, connais pas. |
dbel | Petit up sur le forum que simple déserté depuis....
|
oddav | le stress monte...
|
kinito_2k3 London Baby! | Ca devrait arriver aujourd'hui ou demain, moi je l'avais recu le mercredi de la deuxieme semaine mais je suis a Londres
oddav | on recoit un papier par poste? pas un mail? Message édité par oddav le 05-06-2007 à 13:03:59 |
TiteMarie2 | Bonjour!
|
oddav | je crois aue si t'as pas demandé un pays où les cours sont en anglais tu n'as pas de test d'anglais...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 à Assas | Master Sciences-po |
[Offre Strasbourg CDI] JAVA /.Net /Business Object | conférence master 224 dauphine: consolidation bancaire 5 avril 18h30 |
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
HEC vs Cambridge Judge Business School | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
master en finance aprés deux années en informatique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |