|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Enseeiht ou Ensam |
procrastinateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:41:15 |
procrastinateur | laissons les gloser tranquillement.Cette discussion tourne en rond. |
procrastinateur | de quoi tu parles toi qui est à l'insa ?tu connais quoi aux écoles apres prépas ? |
Rfull | et si on arrive à faire le double cursus encam supélec on doit sortir calé en méca et en éléc non? |
edmondantesque |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
edmondantesque | J'entends par là que oui il y en a qui préfère HMG à l'Ensam et je crois pas qu'ils soient dérangés; |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:07:19 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
edmondantesque | Allons, allons restons courtois |
louloupio A moi la victoire !!! | Humour inside . |
procrastinateur |
Message édité par procrastinateur le 11-07-2006 à 18:20:02 |
louloupio A moi la victoire !!! | L'orthographe n'a jamais été mon fort .
Message édité par louloupio le 11-07-2006 à 18:22:42 |
MiniMoi51 Shine On... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon ça suffit maintenant |
procrastinateur |
Message cité 1 fois Message édité par procrastinateur le 11-07-2006 à 18:36:31 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
procrastinateur |
Message cité 1 fois Message édité par procrastinateur le 11-07-2006 à 18:41:13 |
|
edmondantesque |
|
Largo_Winch |
procrastinateur |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | mais tu n'as pas à être d'accord, les faits sont là |
sayen vouloir c'est pouvoir | je te parle d'industrie pas de hi-tech, et puis un Gadz ça s'exporte |
Largo_Winch |
|
procrastinateur |
|
|
procrastinateur | eh toi sayen, tu es sur d'être aussi satisfait que ca de ton statut de gadzart ? Pas l'impression d'être pris pour un un super technicien uniquement ? |
Largo_Winch | Mon précédent message n'était absolument pas méprisant. C'est juste que voir les gens péter plus haut que leur cul ça donne envie de répondre. |
|
Message édité par sayen le 11-07-2006 à 19:02:37 |
glandeur_1 | franchement ce topic merite d etre fermé , la question a trouvé sa reponse , stop !!
|
procrastinateur |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
procrastinateur | je suis passé par total et renault mon cher.J'ai pas toujours été trader.Et mes stages je les ai fait chez saint gobain et france telecom.... alors chuuuuuut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de physique - élec (oral ensam PSI) | ENSAM en sortant de PC ? |
ENSAM pour faire du Génie civil ? | qqn peut comparer mine saint-etienne et n7(enseeiht)? |
deleted | Master de mécanique à l'ENSAM ? |
Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance | Qui recrute des diplomés ENSAM sur Paris ? |
Insa ,Enseeiht depuis un Iup est-ce possible ? | ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprises |
Plus de sujets relatifs à : Enseeiht ou Ensam |