|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENSAM pour faire du Génie civil ? |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 13:48:38 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Comme quoi, il est presque plus difficile d'intégrer l'ESTP que les Arts Message cité 1 fois Message édité par sayen le 10-06-2006 à 14:01:30 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 10-06-2006 à 14:10:21 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Bien que n'ayant jamais bossé en tant que conducteur de travaux (ingénieur travaux étant la terminologie exacte, en l'occurence), je pense que c'est un job extrêmement intéressant, varié et enrichissant. Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 10-06-2006 à 14:41:25 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | fausse manip. Message édité par sigmund5 le 10-06-2006 à 14:42:16 |
thegolfer |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:48:38 |
|
Knibale |
--------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
thegolfer |
|
thegolfer | C'est pas du tout le même genre de poste à mon avis, donc on peut pas trop comparer |
thegolfer | ouais ça m'interesse ça d'ailleurs, où puis-je les trouver? |
nabil_rifki | salut , pour estp eskil faut travailler et bosser tt le tps ?? et kel est le taux de reussite a l'ecole ? --------------- Bilux |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 12:47:25
|
haohan |
|
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bricezenice |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Génie Civil après un DUT GTR | Ecole d'ingénieur Génie Industriel ou Informatique en alternance |
IUT génie civil : Nîmes, Grenoble ou Lyon ? | iut génie civil ou génie thermique ? |
genie civil | SONDAGE: DUT GTR (Génie des Télécommunications et Réseaux) |
Plus de sujets relatifs à : ENSAM pour faire du Génie civil ? |